L'OFFRE

Chef de site Carrières et Matériaux de Construction H/F

Voir la fiche de la société COLAS SUD-OUEST Je postule

N° de l'offre : rb8fy916316
Parution : 02/12/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 FAUILLET

Logo de COLAS SUD-OUEST Colas Sud-Ouest, filiale du leader mondial des travaux de construction et d'entretien des infrastructures de transport et d'aménagement urbain, compte plus de 3 000 collaborateurs répartis sur 18 départements du Sud-Ouest, de la Rochelle à Varilhes et de Guéret à Bayonne. Colas Sud-Ouest est une entreprise entièrement intégrée au tissu économique et social local, elle a pour ambition de satisfaire de façon durable ses clients, en répondant à leurs besoins et en les anticipant. Elle se fixe pour objectif d'assurer à ses femmes et ses hommes le bien-être au travail, en veillant notamment à leur sécurité et en les accompagnant tout au long de leur carrière. De plus, elle souhaite inscrire à tout instant chacune de ses actions dans le cadre d'un développement responsable, soucieuse de la préservation de l'environnement.

Descriptif du poste :
Nous recherchons un(e) Chef de secteur pour les carrières Malet site de Fauillet(47)

A ce titre vous devez :
- Assurer la pérennité et le développement de l'établissement en participant aux décisions stratégiques et en proposant des axes de développement des sites. Vous êtes le garant du respects des procédures administratives des sites. Vous pérennisez et développez les réserves foncières autorisées. Vous assurez les respect des règes éthiques du groupe.

- Assurer la rentabilité de la carrière en préparant le budget de l'établissement, en optimisant la production et l'exploitation et en supervisant les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants.
- Analyser le marché et animer l'action commerciale,
- Gérer les hommes, en présidant les institutions représentatives du personnel, en animant et motivant l'encadrement et en s'assurant de l'application de la législation du travail.

Profil recherché :
De formation Bac+5 Ingénieur/Master 2 spécialisé en mécanique ou matériaux avec une expérience réussie en mines/carrières de minimum de 10 ans d'expérience

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47