L'OFFRE

Concepteur-vendeur / Kitchener H/F

Voir la fiche de la société SOCOO'C Je postule

N° de l'offre : 713yfg17452
Parution : 22/07/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47550 BOE

Logo de SOCOO'C Chez SoCoo’c, nous avons des cuisines « 100% Made in Haute-Savoie » qui disposent du meilleur rapport qualité/prix/services du marché. Nous accueillons nos clients dans des points de vente de proximité et à taille humaine et nous leur proposons bonne humeur, convivialité et conseil personnalisé. Notre ambition ? Des clients 100% satisfaits et ce, à chaque étape de la vente ! Mais chez SoCoo’c il n’y a pas que des cuisines, il y a aussi des super jobs. Et puisque nous continuons de nous développer et de grandir, il en existe partout en France : à vous de trouver celui qui vous ressemble !

Mission
Dans nos magasins ce sont des Kitcheners qui reçoivent nos clients, mais un Kitchener chez SoCoo’c, c’est quoi ? On vous donne la recette d’un expert passionné de commerce et de vente en direct. Accueillir ses clients de manière chaleureuse et conviviale Les Ecouter avec attention et curiosité Leur Proposer des solutions astucieuses en Respectant leurs attentes et leur budget Coconcevoir un projet qui leur ressemble, Réussir à les satisfaire, et tout ça en un rendez-vous Et les Accompagner jusqu’à la pendaison de crémaillère de leur super cuisine !

Profil
Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir :
1 tasse de sourire et d’enthousiasme
3 C. à soupe de combativité
4 C. à café d’écoute active (voire 5)
1 dose de conviction
1 sachet d’organisation
1 pincée de créativité Si vous réunissez tous ces ingrédients, mélangez-les à votre personnalité et préparez-vous à dépasser vos objectifs afin d’atteindre une savoureuse rémunération. Il vous manque un petit quelque chose ? Pas d’inquiétude : SoCoo’c vous aide à gagner en compétences avec un accompagnement sur-mesure dispensé par nos chefs cuisiniers de la Formation. Nous vous avons donné l’eau à la bouche ? Alors postulez :)

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47