L'OFFRE

Conducteur de machines H/F

Voir la fiche de la société Work&You Je postule

N° de l'offre : ek96t616785
Parution : 27/02/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
Marmande

Logo de Work&You #lepostequilvousfaut :

Travailler dans une grande entreprise
Poste agroalimentaire
Une formation technique et une intégration personnalisée
Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour notre client, une PME de l'agroalimentaire spécialisée dans des produits gourmands, un(e) conducteur de machine H/F.

En détail ça donne quoi?

Rattaché(e) au chef d'équipe, vous aurez comme missions :

- Assurer la conduite de machines de fabrication automatisées pour la fabrication des produits jusqu'au produit fini et à la remise à l'entrepôt de stockage.

- Veiller à l'approvisionnement de votre ligne, préparer la ligne et réaliser le pesage des aliments, l'entretien et le nettoyage en fin de production.

- Renseigner les documents qualité relatifs au poste et rédiger des fiches de non-conformités en cas de problème sur la ligne/machine

- Assurer le bon démarrage des machines et superviser techniquement leur bon fonctionnement

- Réaliser les changements de format, les réglages de machine et la maintenance des plans de maintenance rédigés par le service Technique

Votre profil :

Vous disposez d'une expérience sur des fonctions similaires ou d'une formation en agroalimentaire. Vous êtes impliqué(e), organisé(e), véritable homme/femme de terrain vous êtes un(e) leadership ? Force de proposition, vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue? Ce poste est fait pour vous !

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20 K¤ à 23 K¤ + prime annuelle.

Horaires : 3X8

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Marie vous répond sous 48h !

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47