L'OFFRE

CONDUCTEUR LIGNE FABRICATION (H/F), AGEN

Voir la fiche de la société ADECCO Agen Je postule

N° de l'offre : 2bpedg12005
Parution : 16/04/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de ADECCO Agen Adecco recrute pour son client, entreprise du secteur agroalimentaire implantée à Agen (47), des Conducteurs de Ligne H/F en CDI.

Rattaché au Responsable du pôle conditionnement, vous conduisez l'ensemble des lignes de conditionnement conformément au planning de production et aux cahiers des charges établis, en respectant les enjeux (productivité/qualité), l'hygiène et la sécurité des biens et des personnes que vous coordonnez, et ce dans la meilleure ambiance possible.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez indifféremment la conduite des chaînes de conditionnement, et notamment procédez au lancement, à la régulation et l'arrêt de la ligne conformément aux procédures et diagramme de fabrication.
- Vous respectez et faites respecter les règles générales ou particulières d'hygiène et de sécurité conformément aux procédures et modes opératoires en vigueur.
- Vous animez et coordonnez le travail de l'équipe mise à votre disposition d'une production à l'autre, et faites respecter les consignes de travail.
- Vous vous informez de votre affectation soit lors des réunions hebdomadaires de service, soit en consultant le planning hebdomadaire de production affiché dans l'atelier.
- Vous accueillez les nouveaux au sein de son service, et en particulier le personnel intérimaire : dirigez leur travail et vous assurez qu'il ait connaissance des points de sécurité du travail, de sécurité alimentaire et de qualité concernant son activité.
- Vous participez aux réglages de lancement et effectuez la maintenance de 1er niveau.
- Vous élaborez les documents de contrôle qualité et de gestion des stocks.
- Vous participez aux réunions d'informations et de travail, êtes source d'améliorations.
- Vous rendez compte au chef d'équipe ou au responsable conditionnement.
- Vous avez la maîtrise du CCP.

Votre profil :
Titulaire d'une formation technique de type BAC PRO PLP / ELECTROTECHNIQUE / MAINTENANCE avec des connaissances en automatisme, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle.
Une expérience du secteur agroalimentaire peut être un plus.
Outre vos compétences techniques nous recherchons des personnes sérieuses, appliquées et à l'aise dans le travail d'équipe. Nous attendons des personnes en lien avec les valeurs de l'entreprise telles que l'humilité, l'ambition et le respect...

Postes en CDI à pourvoir rapidement, votre rémunération sera fixée en fonction de votre profil et de votre expérience.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47