L'OFFRE

Conducteur Procédés de Conditionnement (H/F)

Voir la fiche de la société UPSA Je postule

N° de l'offre : 3wh4n315713
Parution : 06/09/2019
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47520 LE PASSAGE

Logo de UPSA Description de la société :

Historiquement spécialistes de la lutte contre la douleur et de l’automédication, les laboratoires UPSA (Union de Pharmacologie Scientifique Appliquée) ont été créés à Agen en 1935 par le Docteur Camille Bru.

UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque. Depuis plus de huit décennies, UPSA a développé une forte expertise en Europe dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et la qualité du sommeil.

À travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments et dispositifs médicaux pour traiter les maux du quotidien.

Avec près de 1 500 collaborateurs en France dont plus de 1 300 sur son site industriel d’Agen, UPSA est le 1er employeur privé du Lot-et-Garonne. A l’échelle internationale, UPSA est présent dans plus de 60 pays, principalement en Europe, en Afrique et en Asie.
Description de la mission :

Au sein de l’équipe de conditionnement de Guyenne, vous êtes en charge de :

▪ Conduire tous les équipements d'un atelier de conditionnement dans le respect des règles Bonnes Pratiques de Fabrication/Qualité, HSE et des contraintes de performance en garantissant la qualité du produit obtenu dans les délais convenus.
▪ Réaliser des interventions techniques de premier niveau et le nettoyage de l'équipement.
▪ Réaliser les changements de format et assurer les interventions de maintenance de 1er niveau (diagnostic, réparation...).
▪ Enregistrer la traçabilité du produit, ainsi que les indicateurs de production.
▪ Mettre en application les procédures relatives à l'environnement, à la sécurité et à la qualité dans le cadre de ces activités.

Qualifications :

Formation Bac Technique ou Professionnel ou niveau BTS PSPA, MSMA ou Electrotechnique. 12 mois d'expérience dans le secteur pharmaceutique souhaité. Connaissances mécanique, pneumatique, hydraulique et électrotechnique. Connaissance des Bonnes Pratiques de Fabrication souhaitée. Connaissance des outils informatiques (SAP, Excel...) Un sens aigu du relationnel, de la méthodologie d’analyse et de la gestion des priorités sont nécessaires. Autonomie, dynamisme, rigueur, réactivité et goût du travail en équipe, sont également des atouts indispensables pour ce poste.

Type de contrat : CDD Horaire : 3x8
PLUSIEURS POSTES A POURVOIR

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47