L'OFFRE

CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCE ITINERANT- AQUITAINE H/F

Voir la fiche de la société APRIL Je postule

N° de l'offre : 5bby1i12334
Parution : 24/05/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Assurances - Automobile
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de APRIL Dans le cadre d'un développement d'activité, nous recherchons un(e) CONSEILLER(ERE) COMMERCIAL(E) ITINERANT sur le secteur AQUITAINE.

Directement rattaché(e) au chef des ventes de votre secteur, vous contribuez au développement commercial de l’entreprise et de son chiffre d’affaires par la gestion et la dynamisation d’un réseau de prescripteurs et partenaires sur un périmètre géographique dédié.

Activités :

- Développement commercial:

Mise-en-place de plans d'actions commerciales ciblés: définition des orientations individualisées en fonction du profil et des enjeux de développement des agences
Développement et animation d'un réseau de partenaires: préparation et pilotage des visites, rapport d'activité journalier
Suivi des résultats des actions par agence: mesure des impacts de la prospection terrain (contacts générés, devis réalisés, contrats souscrits...)
Proposition d'une feuille de route mensuelle actualisée: retour d'expérience et actions correctives
Gestion Agences (en remplacement du conseiller sédentaire titulaire)

Vente de produits et contrats d'assurance: accueil, conseil et accompagnement, devis, souscription
Gestion courante: déclarations sinistres, résiliations, réclamations, encaissements des règlements...
- Soutien technique et commercial:

Renfort sur les opérations de relances ( devis, portefeuille, opérations marketing, impayés....)
Animation des challenges commerciaux

Votre profil :
Formation: BAC à BAC+2 (orientation commerciale ou assurance)

Expérience: 1ère expérience réussie dans le secteur Assurance en développement commercial et construction de réseaux professionnels

Compétences-clés:

connaissances métier: vous disposez idéalement d'une connaissance du marché de l'assurance de biens et de personnes
outils informatiques: vous appréhendez l'utilisation quotidienne du Pak Office /de logiciels interne avec aisance
fort tempérament commercial et sens du service: vous maîtrisez la négociation B/C et les techniques de prospection, vous permettant de créer et entretenir une relation de qualité avec vos partenaires, vos collègues et vos clients
organisation et autonomie : vous permettent de gérer vos activités et vos priorités de manière optimal
Orientation résultat et goût du challenge vous animent au quotidien?

Implication et engagement, sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez?

Vous avez une âme d'entrepreneur et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, appréciée par ses collaborateurs et ses clients?

Alors n'hésitez plus, osez, cliquez, postulez!

Pour vous accompagner dans votre réussite: un parcours d'intégration de 7 semaines

- 2 semaines de formation à Lyon
- 5 semaines d'accompagnement en agence pilote (parrain / marraine, formateur technique, manager)

Un pack salarial incluant :
- Rémunération fixe+part variable
- Avantages sociaux: Tickets- restaurant, mutuelle, sur complémentaire retraite
- Véhicule de service

Poste à pourvoir à partir du 06.06.18


Périmètre: 3 agences(TARBES, PAU, AGEN)

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47