L'OFFRE

Conseiller Commercial H/F

Voir la fiche de la société Credit Agricole d'Aquitaine Je postule

N° de l'offre : us24ac15657
Parution : 03/09/2019
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Banque - Finance - Compta
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de Credit Agricole d'Aquitaine Le Crédit Agricole d'Aquitaine fait partie des 39 caisses régionales du groupe et est un acteur économique majeur sur le territoire Aquitain. Composé de 243 agences, 2 650 collaborateurs et près de 940 000 clients, notre Caisse Régionale cultive au quotidien avec ses clients et ses salariés les valeurs de proximité, solidarité, sens collectif, responsabilité, performance et relation durable.

POSTE :

- Être le premier interlocuteur de la clientèle en agence
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et e-mail de la clientèle de l'agence
- Accompagner la clientèle de l'agence dans ses opérations de banque au quotidien, d'épargne sécurisée, de crédit consommation ou d'assurance des biens et personnes
- Développer, gérer et suivre un portefeuille de clients : conseiller les clients du portefeuille confié dans les domaines de la banque au quotidien, épargne, crédits à la consommation, assurances, prévoyance, promouvoir l'ensemble de la gamme de la Caisse Régionale d'Aquitaine dédiée aux clientèles confiées (hors habitat)
- Orienter les clients affectés en portefeuille vers les bons interlocuteurs (conseillers dédiés ou spécialistes) conformément aux organisations de la Caisse Régionale d'Aquitaine
- Favoriser l'utilisation des canaux de distribution la plus adaptée aux besoins des clients et assurer la promotion du multi canal
- Réaliser les opérations et services liés à la vente
- Contribuer à la gestion du risque, développer la connaissance client (conformité)

PROFIL :

- Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, Bac +2 minimum (BTS Banque, NRC, MUC licence prof. banque, Bachelor Particuliers, ...) et doté(e) d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale.
- Une expérience dans le domaine bancaire serait un plus
- Qualité et continuité de service
- Adaptation et polyvalence
- Posture / état d'esprit client
- Respect de la réglementation et des règles de conformité
- Sens du développement et des résultats
- Esprit d'équipe, synergie et transversalité

Poste ouvert à tous, adaptation possible en cas de handicap

Contrat : CDD / CDI
Lieu : Gironde (33), Landes (40) et Lot et Garonne (47)

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47