L'OFFRE

CONSEILLER COMMERCIAL RÉSIDENCE H/F

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N° de l'offre : my1i3617494
Parution : 23/08/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Santé - Social
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de DOMITYS DOMITYS est une marque reconnue de la silver économie. Nos Résidences Services Séniors présentent sur le territoire national répondent aux besoins de nos séniors autonomes : restauration, animation, ménage, bien-être.

Des prestations de qualité garanties par l’investissement de nos équipes !

En devenant collaborateur DOMITYS, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences en accédant à des parcours de formation. Domitys vous accompagnera aussi bien dans votre désir de progresser à nos côtés pour enrichir notre savoir-faire collectif que dans l’accession à la mobilité interne. C’est également rejoindre une entreprise qui s’engage dans une démarche d’égalité des chances et de diversité.

Toujours intéressé ?

La résidence DOMITYS recherche un :

CONSEILLER COMMERCIAL RÉSIDENCE (H/F)

Activités principales
Vous travaillez au sein de la résidence DOMITYS. Votre objectif sera d’assurer la commercialisation locative des appartements et de vendre les prestations de services.

Vos missions en tant que conseiller commercial résidence (H/F), seront :

Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale Domitys
Identifier et mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation pour constituer un fichier de nouveaux prospects (phoning, actions terrain…)
Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : accueil, analyse des besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location
Développer le chiffre d’affaires grâce à la vente des prestations de services au sein de la résidence en respectant les besoins et les attentes de chaque résident
Travailler en collaboration avec le Chargé de réseau (H/F)
Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence
Réaliser un reporting et un suivi administratif de l’activité commerciale de la résidence sur le logiciel interne
Votre objectif : satisfaire nos clients et accroître le taux d’occupation de la résidence !

Rien de mieux qu’un témoignage pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=zHJJJcUCf9Y


Compétences requises
Vous avez une expérience en BtoC et avez idéalement un réseau local actif, vos atouts seront :

La proactivité et la créativité face aux enjeux commerciaux
L’adaptabilité face aux personnes âgées et à leur famille
Le sens de l’écoute
Les capacités de conviction et de négociation
Votre esprit de service sera votre atout majeur !

Dans le cadre de notre politique diversité, toutes nos offres sont ouvertes à compétences égales aux personnes en situation de handicap.

A la suite d’une période d’intégration au sein d’une résidence en activité, vous suivrez ensuite une formation commerciale au siège de Tours et serez accompagné sur le terrain par nos équipes supports pour gagner en autonomie et réussir sur vos fonctions.

La rémunération comprend un salaire fixe et vos variables sont non plafonnées. Plus vous serez efficace et proactif dans vos missions, plus vous vous donnerez des perspectives d’évolution salariale et professionnelle.

Ce poste impose de travailler un samedi sur deux selon l’évolution du taux d’occupation de la résidence.

Vous vous reconnaissez ? Alors POSTULEZ !

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