L'OFFRE

Conseiller développement Relation client H/F

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N° de l'offre : eq9p4k16209
Parution : 13/11/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Assurances - Automobile
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de  GMF Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Rejoindre GMF, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

Rejoignez l’agence GMF d'AGEN et participez au développement du portefeuille clients et de l’entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l’équipe ! GMF recherche un conseiller clientèle assurance F/H dans le cadre d’un CDI.

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Votre mission : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !

Sous la responsabilité de votre responsable d’agence, vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs.
Interlocuteur/trice et garant(e) de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).

Votre quotidien :
Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels :
Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects,
Comprendre et cerner leurs besoins,
Analyser le risque assurable,
Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection.
Gestion du portefeuille de l'agence :
Réviser régulièrement les contrats
Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque
Coopération et travail en réseaux :
Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs
Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques.
Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils informatiques.
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Votre profil :
Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance, …) et/ou 1ère expérience en vente
Sens de la vente, de la négociation
Sens du service client
Capacités d’analyse
Esprit d’équipe

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