L'OFFRE

CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE EXPERT - AGEN (47) H/F

Voir la fiche de la société ALLIANZ SUD-OUEST Je postule

N° de l'offre : 0jixv615054
Parution : 14/05/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Assurances - Automobile
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de ALLIANZ SUD-OUEST Allianz est l’entreprise où l’on ose – un environnement qui soutient ceux qui prennent des initiatives pour participer activement au renforcement de notre position de leader mondial. Chez Allianz, nous accordons toute notre attention aux personnes, à nos 83 millions de clients particuliers et professionnels, à nos 142 000 collaborateurs.

Au sein de l’entreprise règne une culture d’échanges à travers laquelle les salariés sont encouragés à travailler en équipe, à se dépasser et à innover pour relever les défis de notre secteur d’activité. Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients et de leur permettre d’avancer avec l’assurance que nous sommes là pour les accompagner. Vous avez de l’audace ? Rejoignez – nous !

Descriptif du poste
Parce que la situation patrimoniale et les objectifs d'un client sont uniques, Allianz propose des solutions personnalisées et adaptées et s'appuie sur toutes les expertises Vie et Services Financiers du Groupe Allianz :

Epargne, Placement, Prévoyance, Retraite avec Allianz Vie
Offre bancaire complète avec Allianz Banque
Gestion financière avec Allianz Global Investors France.

Vos principales missions :
Après une formation de 17 semaines, vous serez l’interlocuteur unique d’une clientèle privée et votre mission sera de :
Développer et gérer votre portefeuille d’une clientèle Haut de Gamme en toute autonomie
Accompagner nos clients dans la réflexion et la définition de leurs objectifs patrimoniaux (retraite, optimisation fiscale, transmission/succession…)
Proposer des conseils et des solutions patrimoniales sur-mesure adaptées à leurs besoins et aux changements législatifs et fiscaux (produits bancaires et assurance vie, investissement de défiscalisation…) à l’aide d’un bilan patrimonial complet
Développer et gérer votre réseau de partenaires (apporteurs d’affaires…)

Profil recherché
De formation supérieure (bac +4/5) et/ou avec une expérience significative dans le domaine de la gestion patrimoniale depuis au moins 3 ans, vous maîtrisez l’analyse patrimoniale.

Vous possédez des connaissances solides dans les domaines du droit, de la fiscalité et de la finance. Vous savez utiliser les outils dédiés à l’analyse patrimoniale (big expert, dixit open…)

Vous aimez le terrain et possédez une solide expérience dans le développement commercial et la vente de services acquise dans le secteur de l'assurance ou de la banque.

Doté d'un bon relationnel, vous savez développer auprès de vos clients une réelle qualité de conseil ainsi que d’un accompagnement sur le long terme.

Vous êtes dynamique et avez un goût prononcé pour la négociation et le challenge.

Informations complémentaires :
rémunération motivante récompensant les performances commerciales
véhicule de fonction
téléphone et ordinateur portable
mutuelle, prévoyance groupe.
Prime et intéressement

Intégrer le groupe Allianz, c’est ouvrir des opportunités de carrière inattendues dans un environnement international qui encourage et apprécie la mobilité.

A compétences égales, toutes nos offres d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47