L'OFFRE

Consultant SAGE - Agen (47) H/F

Voir la fiche de la société Work&You Je postule

N° de l'offre : wa098y13484
Parution : 30/10/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47000 Agen

Logo de Work&You Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 3 agences en France : Agen, Toulouse et Bordeaux.

Nos consultants apportent une expertise métier depuis plus de 10 ans. Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats.
Nos domaines d'interventions sont liés à nos expériences passées : L'Agroalimentaire, le Bâtiment et les Travaux Publics, les Technologies de l'Information, et la Distribution.

Dans le cadre de son développement, notre client, SSII d'environ 30 personnes, recherche un consultant Sage H/F.

Vos connaissances et votre expérience vous permettront de devenir le formateur privilégié de nos clients dans les domaines de la Paie et de la Comptabilité et de la gestion :

- Formations et transferts de compétences sur les différents produits de la gamme Sage ligne 100 : Sage Paye, Sage Comptabilité, Sage Gestion Commerciale

- Savoir écouter et comprendre les besoins client (analyse)

- Mise en place, installation et paramétrage des logiciels


De formation supérieure (BAC + 2/3 minimum) avec au moins 2 ans d'expérience professionnelle en tant que Consultant Sage.

Vous avez une bonne connaissance de la gamme Sage ligne 100 et savez les paramétrer pour les personnaliser au plus proche des attentes de nos clients.

Vous êtes désireux d'orienter votre carrière vers le métier de formateur, il est donc nécessaire d'avoir un bon sens de la pédagogie.

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : esprit d'équipe, pédagogie, disponibilité, bonne expression, rigueur, créativité et curiosité, mobilité, autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47