L'OFFRE

CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION - Conseiller(e) commercial(e) H/F

Voir la fiche de la société SUD MANAGEMENT Je postule

N° de l'offre : hwg8kf15683
Parution : 04/09/2019
Type de contrat : Contrat pro
Secteur d'activité : RH - Formation
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de SUD MANAGEMENT Centre de formation implanté depuis plus de vingt ans en Aquitaine, Sud Management propose une offre de formation de Bac à Bac+5 dans les domaines de la Gestion, du Commerce et de la Distribution. Grâce à la formation de Le pôle alternance et professionnalisation recrute, pour le compte d’une entreprise partenaire secteur du bâtiment, un(e)

Conseiller(e) commercial(e) (F/H)

dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, associant expérience professionnelle et formation en alternance.

Définition de poste :

Vos activités dans l’agence, à fortes dominantes commerciales, vous permettront d’occuper un poste clé dans l’activité de la structure.
Vous serez notamment en charge de :

- La prise de rendez-vous en agence ou chez le client pour les commerciaux,
- La préparation des sélections commerciales,
- Envois de Mailings sur le thème de campagne commerciale choisi
- La relance clients (Phoning)
- La réception et le traitement des appels lorsque vous êtes au bureau,
- L’accueil des clients.

Au fil de la mission, d’autres tâches et activités administratives vous seront confiées. Ce poste vous permettra d’intégrer une structure dynamique, mettant l’accent sur la relation et la fidélisation client.

Formation :

Cette formation de deux ans vous permettra de préparer le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
Vous serez en alternance sur le rythme de deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise. La formation se déroulera les lundis et mardis à Sud Management, Site de l’Agropole à Estillac, et débutera le lundi 30 septembre 2019.

Profil recherché :

Jeune de 16 à 25 ans révolus, ou demandeur d’emploi de plus de 26 ans, vous êtes titulaire au minimum du Baccalauréat (général/professionnel/technologique).
Nous recherchons une personne sérieuse, investie et doté d’un bon relationnel.

Salaire : % du SMIC en fonction de votre âge et de votre niveau d’études conformément à la réglementation en vigueur pour les contrats de professionnalisation ou d’apprentissage. Aucun frais de formation pour le/la candidat(e). En sus de votre rémunération, vous percevrez également les avantages en vigueur dans l’entreprise, sous condition d’ancienneté.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47