L'OFFRE

CONTRÔLEUR DE GESTION H/F

Voir la fiche de la société UNICOQUE Je postule

N° de l'offre : nbggai14255
Parution : 04/02/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47290 CANCON

Logo de UNICOQUE Créée en 1979, la Coopérative UNICOQUE est spécialisée dans les fruits à coque. Sa marque KOKI est leader au niveau européen et réalise 55% de son CA à l'international. Dans le cadre de son projet 10 20 30, Unicoque recrute un(e) nouveau(velle) collaborateur(trice).

Descriptif du poste:
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez la charge d'organiser et de contrôler la gestion économique (approche budgétaire, indicateurs d'activités, systèmes d’informations, comptabilité analytique mensuelle…) de la coopérative pour optimiser son efficacité.

Vos principales missions sont :
L'analyse et la création des indicateurs de l'activité et des flux (tableaux de bord, collecte et analyse d'informations, rédaction synthèse…),
Le suivi budgétaire (définition procédure, budget, proposition d'actions correctrices le cas échéant…),
Le développement des systèmes d'information (mise en place du reporting, définition orientations, analyse et suivi de la mise en place de module ERP…),
L'analytique (suivi des rémunérations des adhérents, proposition clés de répartition, élaboration de synthèse …)

Vos qualités relationnelles, d'adaptations et d'analyses vous permettent d'aborder avec facilité et recul l'ensemble des situations et de faire un reporting régulier au Directeur. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des chefs de service de la coopérative.

A la recherche de nouveaux challenges, vous êtes prêt(e) à relever les défis du projet KOKI.

Profil recherché:
Master en Comptabilité-Contrôle-Audit (CCA), DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion)
1 an minimum d'expérience (emploi ou stage) dans un poste similaire
Maîtrise de l'outil informatique

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47