L'OFFRE

CONTRÔLEUR DE GESTION OPERATIONNEL H/F

Voir la fiche de la société CHAUSSON MATERIAUX Je postule

N° de l'offre : 5pl3av14360
Parution : 21/02/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47550 BOE

Logo de CHAUSSON MATERIAUX Première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France, avec 900 Millions d'Euros de CA, Chausson Matériaux offre de vraies opportunités d'évolution au sein de ses 350 agences déployées sur toute la France.
Tournée vers l'avenir, nous investissons en permanence sur la performance des outils pour assurer un service de qualité à nos clients et d'excellentes conditions de travail à nos collaborateurs.
Entreprise familiale créée en 1921, nous partageons avec nos 3800 collaborateurs des valeurs fortes d'engagement, respect et confiance.

Rejoignez-nous pour participer à notre développement !
Avantages sociaux: mutuelle, prévoyance, participation et tickets-restaurant.

Descriptif du poste
Nous recherchons pour le secteur de Boé (47) un Contrôleur de gestion opérationnel - H/F.

En véritable opérationnel, vos décisions ont pour objectif la performance dans l'exercice du métier et l'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés par la direction.

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable contrôle de gestion et en lien étroit avec le chef de secteur vous êtes garant de la bonne application de la stratégie d'entreprise.

Pour cela vous pilotez et analysez les différents indicateurs de gestion: marge, résultat d'exploitation, rotation de stocks ...

Egalement, vous travaillez en collaboration active avec le chef de secteur afin d'optimiser la rentabilité des agences de votre secteur et lui reportez l'ensemble des anomalies ou axes d'amélioration identifiés.

Vous analysez aussi le résultat d'exploitation avec le chef d'agence et le chef de secteur et accompagnez les plans d'action.

Parallèlement à cela, vous veillez à la bonne application des procédures administratives et de gestion.

En outre, vous accompagnez les collaborateurs dans le développement de leur compétence.

Enfin, vous assurez l'interface avec les différents services du siège.


Profil recherché
De formation Bac + 5 type école de commerce ou Master Gestion ou Commerce, vous avez idéalement une première expérience.

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes dynamique, faites preuve d'adaptabilité et avez de bonnes qualités relationnelles. Vos capacités de conviction, votre force de caractère et votre sens du commerce sont des atouts qui vous permettrons de réussir vos missions.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47