L'OFFRE

DIRECTEUR D'UN CENTRE DE PROFIT H/F

Voir la fiche de la société ETABLISSEMENTS SOULARD Je postule

N° de l'offre : 3ic96t12851
Parution : 23/07/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 BRAX

Logo de ETABLISSEMENTS SOULARD Entreprise familiale depuis 50 ans spécialisée dans le traitement , le recyclage et le transport des déchets.

Descriptif du poste :
Fort d’une expérience riche dans les domaines du développement commercial, du management d’équipe, de la gestion de centres de profits, sur la région Aquitaine, votre objectif est de prendre la responsabilité de l’exploitation d’une société de 8 à 20 personnes.

Société spécialisée dans les déchets et souhaitant avoir un développement sur l’ensemble de la région Aquitaine

La définition de ce poste est la suivante : véritable « bras droit » du dirigeant, le directeur ou directrice d’exploitation / directeur opérationnel assure la gestion des affaires courantes. Il ou elle est le « chef d’orchestre » de la politique décidée, est le manager d’une partie des services : Commerce / Logistique / Achats .
Il ou elle seconde le patron, lui dégage du temps et de l’énergie pour la mise en place de nouveaux produits / services. Homme ou femme de confiance, il ou elle prend part au développement en étant force de proposition d’évolutions et de mise en pratique des évolutions.

L'expérience, alliée à des qualités commerciales, humaines et techniques vont permettre d'assumer pleinement les responsabilités d’un poste selon la description faite ci-dessus.

Type d'emploi : CDI/Salaire : 50 000,00¤ à 69 000,00¤ /an
ZAC Terrasses de Garonne
47310 Brax, Aquitaine, France

Profil recherché :
Experience souhaitée dans le domaine du recyclage
Vous devrez motivé, enthousiame, organisé, et savoir diriger une équipe
Vous serez le « chef d’orchestre » de la politique décidée, et le manager d’une partie des services : Commerce / Logistique / Achats .


Entreprise

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47