L'OFFRE

DIRECTEUR EHPAD H/F (47)

Voir la fiche de la société Korian Je postule

N° de l'offre : 8ghbks16262
Parution : 25/11/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Santé - Social
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47120 DURAS

Logo de Korian Présentation de l'établissement
L' EHPAD Korian Bellevue de Duras est située dans le Lot-et-Garonne à 1 heure et demie de Bordeaux, trois quarts d’heure de Bergerac et 25 minutes au nord de Marmande. Cette maison de retraite se trouve dans un cadre vert et agréable particulièrement adapté pour les personnes âgées. Par ailleurs, cet EHPAD dispose d’une unité dédiée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Les + de la maison de retraite Korian Bellevue:

Les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer sont prises en charge dans une unité dédiée. Elles peuvent tirer un grand bénéfice du jardin et des terrasses privatives.

Cette maison de retraite dispose d’un accueil de jour permettant de prendre en charge les personnes âgées résidant à domicile.

Une salle de kinésithérapie et un espace multisensoriel Snoëzelen pour l’éveil des sens sont disponibles.

La résidence Bellevue peut recevoir les familles des résidents dans d’excellentes conditions grâce à un espace dédié, à la possibilité de prévoir des repas visiteurs et à un espace enfants conçu pour accueillir les plus jeunes.

Mission
Rattaché(e) au Directeur(trice) régional et en collaboration avec les services supports du siège, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de votre établissement :

MANAGEMENT ET GESTION RH: Vous recrutez, encadrez et accompagnez vos équipes pluridisciplinaires (46 ETP) en veillant à garantir une ambiance de travail stimulante et bienveillante. Vous veillez à la bonne organisation du travail au sein de votre établissement, en vous appuyant sur les membres du comité de direction. Vous êtes garant de la santé et sécurité de vos équipes.

DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL : Ambassadeur de votre établissement, vous êtes proactif(ve) pour mener à bien toutes les actions commerciales destinées à promouvoir et à faire rayonner votre établissement. Contributeur engagé dans la vie locale de votre territoire, vous nouez et développez des partenariats avec les prescripteurs et les acteurs locaux.

DÉMARCHE QUALITÉ : Vous êtes garant(e) de la prise en charge des résidents accueillis dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe, et en accord avec notre démarche de Thérapies Non Médicamenteuses (TNM).

GESTION BUDGÉTAIRE ET REGLEMENTAIRE : Vous veillez à la bonne gestion financière et administrative de votre établissement dans le respect des objectifs économiques et du cadre réglementaire.

GESTION DE PROJETS : Vous impulsez et animez le projet de vie de l’établissement. Vous contribuez aux projets du Groupe visant à la certification qualité et à l’innovation dans la prise en charge des résidents. Selon l’actualité du Groupe, vous pourrez être mobilisé(e) sur d’autres projets transverses.

ETRE DIRECTEUR(RICE) D’EHPAD CHEZ NOUS SIGNIFIE :

Etre accompagné(e) dès le 1er jour et bénéficier d’une immersion dans un de nos établissements écoles auprès d’un(e) Directeur(rice) expérimenté(e) grâce à notre parcours Korian Start !

Faire partie d’une communauté de plus de 400 directeurs qui vous feront bénéficier de leurs retours d’expériences et bonnes pratiques

Progresser dans votre métier grâce à des formations dédiées et adaptées aux enjeux de votre métier

Bénéficier du soutien des fonctions supports régionales qui vous accompagne au quotidien dans l’exercice de votre métier

Intégrer un groupe qui promeut la mobilité interne.

Profil
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 (Décret n°2007-221 du 19 février 2007) en Management des Organisations Sanitaires et Médico-sociales ou équivalent.

Vous attestez d’une expérience managériale réussie d’au moins 2 ans dans un poste de direction ou d’adjoint(e) avec une dimension managériale

Vous faites preuve d’une forte appétence commerciale, d’un excellent relationnel, d’ouverture d’esprit et d’une grande capacité d’adaptation.

En somme, vous avez toutes les qualités pour réussir en tant que Directeur(trice) d’EHPAD chez nous !

Pour découvrir en images votre futur poste, rendez-vous avec Thierry, Directeur d’EHPAD en Normandie :


Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47