L'OFFRE

Economiste de la construction H/F

Voir la fiche de la société Groupe Marraud Je postule

N° de l'offre : 8ipfcg10489
Parution : 09/10/2017
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47550 BOE

Logo de Groupe Marraud Le groupe Philippe Marraud réalise un chiffre d’affaires annuel de 75 millions d’euro et dispose de quelques 300 salariés basés sur son siège d’Agen et ses satellites de Nantes, Lille, Amiens, Aix en Provence et l’ile de la Réunion.

Filiale du Groupe Philippe Marraud, PHM Immobilier (40 personnes), contractant général, propose des offres « Clés en mains » pour ses clients grands comptes du domaine tertiaire et commercial (agences, boutiques, plateaux de bureaux, moyenne surface, etc…).

Ces services intègrent la conception et la réalisation des projets élargies de services complémentaires tels que l’aménagement d’espace intérieurs et la vente de mobilier, ou l’élaboration de produits optimisés techniquement et financièrement.

Descriptif du poste:

Sous la responsabilité du responsable du bureau d’études de prix vous assurez :

La consultation des bureaux d’études nécessaires aux projets
La consultation TCE des entreprises
L’exécution des métrés, au regard des principes constructifs arrêtés
La préparation et l’établissement des chiffrages
(Interprétation et application des bordereaux de prix à l’intérieur des marchés cadres, analyse technique et financière des offres sous-traitants et fournisseurs, etc…)

Le montage de la feuille de vente et la préparation de la réunion de bouclage avec la direction de l’entreprise
Le montage et la présentation du dossier de transfert aux équipes travaux

Profil recherché

Titulaire d’une formation Bac+2 (ex BTS économie de la construction ou équivalent) à Bac +5 (ex école d’Ingénieur option bâtiment ou équivalent), vous êtes dotés d’une solide formation technique en économie de la construction.

Vous possédez au minimum 5 ans d’expérience sur des projets neufs et de solides connaissances en structure (structures métalliques, béton armé…).
Votre sens du relationnel, votre autonomie et votre intérêt pour les chiffres et les évolutions techniques du bâtiment seront appréciés.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47


Type de contrat :
Emploi





Stage


Formation

Alternance