L'OFFRE

EMPLOYÉ SERVICE CLIENTS - DÉPART H/F

Voir la fiche de la société DACHSER Je postule

N° de l'offre : febbw717771
Parution : 22/10/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Transport - Logistique
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47240 BON ENCONTRE

Logo de DACHSER En intégrant la société DACHSER France, vous rejoignez un groupe européen reconnu comme l'un des meilleurs prestataires de services transports et logistiques en Europe et dans le monde, grâce à son réseau intégré d'une rare densité, totalement informatisé, et à une forte culture d'entreprise orientée client. La diversité de nos métiers associée à nos multiples implantations en Europe et dans le monde, représente pour vous autant d'opportunités d'évolutions.

Chaque jour, nos clients s'appuient sur un réseau de plus de 396 agences et peuvent compter sur l'engagement personnel de 29 098 collaborateurs, apportant la preuve que dimension mondiale peut rimer avec proximité commerciale.

Description de la mission :
Au sein de l'agence d'Agen vous avez pour mission d'assurer au quotidien la gestion d'un portefeuille clients. Convaincu(e) par l'importance de l'excellence du service, vous avez à c½ur de procurer aux clients une expérience de qualité.

En tant qu'Employé(e) Service Clients, vous avez pour missions :

Assurer auprès des clients un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de fidélisation :

Suivi et traitement journalier des anomalies
Gestion des tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne
Pilotage des indicateurs clés, si besoin
Suivi régulier avec les référents de l'équipe commerciale
Traiter les réclamations :

Analyser les anomalies récurrentes
Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
Coordonner les actions correctives auprès du réseau
Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.

Profil :
Titulaire d'une formation supérieure type Bac+ 2 (DUT, BTS, …) à Bac+3 (écoles de commerce, Master, …), spécialisée en transport et/ou administration des entreprise, vous êtes un(e) jeune diplômé(e) ou vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un type de poste similaire.

Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Powerpoint, Excel, Word). En évoluant dans une entreprise internationale, vous êtes à l'aise avec l'Anglais.

Doté(e) de qualités relationnelles indéniables, votre esprit d'équipe, votre écoute mais également votre méthode et votre gestion des priorités font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires.

En interne, vous êtes force de proposition et vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe afin de garantir à nos clients, la haute qualité de prestations qui fait la réputation de Dachser.

Qualités requises pour ce poste : rigueur, autonomie, organisation, esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, bonne communication orale et écrite, polyvalence sont autant d'atouts qui garantiront votre réussite et votre évolution au sein d'un grand groupe international dont les valeurs, le dynamisme et la capacité d'innovation sont reconnus par les grands donneurs d'ordres.

Pourquoi Dachser :

Un grand groupe réputé
Un contexte International
Des projets motivants et variés
Un secteur d'activité en constante évolution
Spécificités
A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47