L'OFFRE

Gestionnaire de paie H/F

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N° de l'offre : nssfna12949
Parution : 16/08/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de MERICQ Le groupe MERICQ, leader national en approvisionnement, transformation et distribution des produits de la mer, présent sur 28 établissements dans l’Ouest et le Sud de la France, fort d'un effectif de 700 collaborateurs et réalisant en 2017 un Chiffre d'Affaires de plus de 270 Millions d'¤ recherche pour compléter son équipe un Gestionnaire de Paie (H/F) pour son siège social basé à Estillac (47), aux portes d’Agen.

Le Gestionnaire Paie et Administration du personnel est en charge de la gestion administrative du personnel depuis l’entrée jusqu’à la sortie du salarié, et de la gestion de la paie sur une entité donnée.

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines de l’entreprise vous aurez pour missions de :

- Missions:

Recueillir et calculer les éléments variables de paye,
Saisir les éléments de paye dans le logiciel prévu à cet effet,
Décompter et saisir les absences (congés payés, maladie),
Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement des salaires,
Etablir les bulletins de paie ainsi que les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles, DSN,
Assurer le suivi des congés payés, des récupérations du temps de travail, des maladies et des absences,
Enregistrer les mouvements d’entrées et sortie du personnel,
Gérer les relations avec la CPAM et l’organisme de prévoyance pour les indemnités journalières et le remboursement du complément employeur,
Constituer les dossiers du personnel,
Assurer les visites médicales en lien avec la médecine du travail,
Suivre les contrats, renouvellements de contrats, périodes d’essai, entretiens professionnels et tableaux de bords sur les effectifs,
Gérer les procédures disciplinaires et les sorties,
Remplacer les collègues de la paye sur les sociétés qu’ils gèrent pendant leur absence,
Etre capable de travailler sur tout type de mission en rapport avec les fonctions paie et RH,

- Compétences :
Connaissances approfondies de la législation sociale, de la Sécurité sociale ainsi que du rôle et du fonctionnement des institutions et organismes sociaux
Connaissance des contraintes légales en matière de rémunération
Connaissance des procédures administratives et disciplinaires liées à la fonction RH et Paie
Maitrise des outils bureautiques et informatiques
Maîtrise du logiciel Sage Paie version I7,
Maîtrise du logiciel de Gestion du Temps Horoquartz
Savoir établir les bulletins de paie
Rédiger les procédures et courriers

- Profil :
De formation Bac +3 à Bac +5 en Gestion des Ressources Humaines, vous détenez une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Rigoureux, précis, vous possédez des qualités relationnelles d’écoute et de discrétions, qui vous permettront de mener à bien votre mission. Méthodologie, sens de l’adaptation et réactivité seront autant d’atouts pour pouvoir intégrer notre société

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