L'OFFRE

GESTIONNAIRE DE PAIE H/F

Voir la fiche de la société GROUPE TERRE DU SUD Je postule

N° de l'offre : ll5y0g15582
Parution : 27/08/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agricole - Agriculture
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47320 CLAIRAC

Logo de GROUPE TERRE DU SUD Le Groupe Terres du Sud, avec un chiffre d'affaires 569 M€ et fort de ses 6000 adhérents et 1500 collaborateurs est un acteur majeur sur ses 4 pôles d'activité (Végétal, Animal, industrie Agro-alimentaire et Distribution), présent en Lot et Garonne, en Dordogne et en Gironde. Les univers métiers sont nombreux. La richesse du Groupe passe par cette diversité et les missions des fonctions opérationnelles ou support qui œuvrent pour cette organisation n'en sont que plus passionnantes.

Descriptif du poste
Qui sommes-nous ?

Implanté en Lot et Garonne, Dordogne et Gironde, notre Groupe Coopératif TERRES DU SUD, Développeur de Terroirs, a pour valeurs le TERRITOIRE, la DIVERSITE et la COOPERATION.

Le contexte ?

Rattaché(e) à la Responsable Administration du Personnel, et intégré(e) dans une équipe de 6 personnes, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F en CDI, dans le but de renforcer notre service des Ressources Humaines.

Le challenge ?

Assurer de façon opérationnelle le traitement de la paie et la gestion des contrats de travail des salarié(e)s d’un périmètre défini du Groupe.

Les missions ?

Dans un environnement multi-sites et multi-conventionnels, votre rôle consiste à :

Assurer le suivi social et le traitement de la paie de votre périmètre ;
Réaliser les formalités administratives liées à l’embauche, à la gestion administrative du personnel (saisie des absences et arrêts de travail, calcul des indemnités), à la collecte des éléments nécessaires à l’élaboration des paies, des déclarations sociales et à la gestion des fins de contrat ;
Etre l’interlocuteur(trice) des salarié(e)s pour toute question relative à leur bulletin de paie ou sur les éléments en assurant le calcul.

Profil recherché
Le profil recherché ?

Vous possédez une formation de niveau Bac + 2 minimum de type DUT GEA option Comptabilité – Gestion ou équivalent. Vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la Gestion de la Paie idéalement dans un environnement multi-sites et multi-conventionnels.

Vos atouts ?

Vous maîtrisez les techniques de paie, le droit social ainsi que l’outil informatique (Pack Office et SIRH). Vous êtes doté(e) de bonnes capacités de synthèse et d’analyse. Vous aimez les chiffres, le contrôle des données et votre curiosité naturelle vous permet de comprendre les différents mécanismes de calcul.

Vos qualités sont la discrétion, la rigueur, la concentration et l’écoute.

Vous voulez relever ce challenge et intégrer un groupe coopératif en plein développement ? alors n’hésitez pas, rejoignez-nous !

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47