L'OFFRE

Gestionnaire Packaging H/F

Voir la fiche de la société UPSA Je postule

N° de l'offre : vgfdda14561
Parution : 12/03/2019
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Recherche et developpement
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de UPSA Description de la société:

Historiquement spécialistes de la lutte contre la douleur et de l’automédication, les laboratoires UPSA (Union de Pharmacologie Scientifique Appliquée) ont été créés à Agen en 1935 par le Docteur Camille Bru.

Intégrée dans le groupe Bristol-Myers Squibb depuis 1994, UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque. Depuis huit décennies, UPSA a développé une forte expertise en Europe dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et la qualité du sommeil. UPSA, la recherche, l’excellence qualité et la production en France : à travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments pour soigner les maux du quotidien.

Depuis 1951, l’usine de production de la société UPSA est implantée à Agen dans le département du Lot-et-Garonne (47) et les sites de distribution sont situés à Agen et à Fontenay-sous-Bois, en banlieue parisienne (94). Parce que la santé bouge, la société UPSA est en perpétuelle quête d’innovation et son pôle de développement galénique à Agen lui permet de s’adapter aux évolutions des besoins des patients.

Description de la mission :

Rattaché(e) au Responsable Packaging et intégré(e) au sein du service Opérations de Lancement, vous collaborez au développement graphique des articles de conditionnement dans le respect des BPF et des règles en vigueur.

En collaboration avec les Responsables de zone :

Vous préparez les envois Fournisseurs.
Vous réceptionnez, préparez et expédiez les documents des studios graphiques.
Vous préparez les BAT Fournisseurs (lecture et contrôle des codes à barres, recherche du dossier article correspondant et préparation pour signature).
Vous diffusez les BAT approuvés (renseignement, préparation et diffusion des documents aux différents destinataires, classement du dossier article).
Vous préparez les dossiers articles (consultation de la base de données, identification et préparation du dossier, impression des plans techniques à partir de la base de données).
Vous assurez le développement graphique (échange avec les studios, suivi du circuit de validation).
Vous réalisez les demandes d’achats liées aux développements, leur suivi et éventuelles relances auprès des fournisseurs.
Vous assurez l’archivage.
Vous participez à la rédaction des procédures et modes opératoires du service et à leur gestion dans le logiciel de GED.
Qualifications :

De formation Bac + 2.

Bonne maîtrise de l’Anglais exigée.

Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Access, messagerie)

Connaissance de la gestion documentaire souhaitée.

Rigueur, autonomie et réactivité sont des atouts indispensables pour ce poste.

Un sens aigu du relationnel et de la gestion des priorités sont nécessaires.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47