L'OFFRE

GRAPHISTE H/F

Voir la fiche de la société NATURA PLUS ULTRA PET FOOD Je postule

N° de l'offre : 9tw5tk17097
Parution : 30/04/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de NATURA PLUS ULTRA PET FOOD Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique, en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous !

Depuis Juin 2014 Ultra Premium Direct bouscule le marché du Petfood et démocratise en France l’alimentation « sans céréales » pour chiens et chats. La start-up mise sur un modèle « Direct to Customer » pour proposer des produits de qualité à des prix attractifs, en s’affranchissant des intermédiaires afin d’offrir ses recettes directement via son site internet www.ultrapremiumdirect.com. (CA 2020 : 21 M¤, 65 salariés, croissance du CA de + 60 % chaque année).

Aujourd’hui, nous sommes plus de 50 collaborateurs et nous recherchons notre futur Graphiste (H/F) en CDI pour accompagner notre forte croissance.

Vos principales missions :

En étroite collaboration avec le Service Marketing, vous êtes capable de :

Mettre en page des documents print et digitaux selon les principes graphiques établis et/ou en accord avec la charte et contraintes techniques
Décliner et adapter les supports selon la charte, dans le respect des délais.
Réaliser de gifs animés, petites animations, bannières à destination du digital.
Retoucher photos (recadrage, lumière, couleur, beauté, nettoyage de l’image, etc.).
Savoir agencer images et textes.
Alimenter l’équipe en assurant une veille créative sur le digital, les réseaux sociaux.
Décliner le branding complet à partir de la nouvelle identité de marque, développer la charte graphique et la compléter par de nouveaux éléments de marque (pictogrammes et iconographies ; motion design ; photographie ; etc.). Pour cela il faudra poursuivre la direction artistique retenue pour notre nouvelle identité visuelle : ancrer la marque dans le digital avec une création moderne, épurée et efficace.
Participer à la création et proposer des pistes créatives pour les projets majeurs de l’année à venir : lancement de nouveautés produits, rénovation de produits.
Penser et produire les supports et outils de communication, print et digitaux : brochure, plaquette, landing pages, éléments visuels, e-mailings et newsletters, supports de communication commerciale, éléments visuels pour publications sur les réseaux sociaux, réalisation des documents de présentation (institutionnels, commerciaux, recrutement, etc.).
Vos compétences :

Maîtrise des règles typographiques et de mise en page
Bonne connaissance de la chaîne graphique et des techniques d’impression
Maîtrise des logiciels Indesign, Illustrator, Photoshop.
Une connaissance des logiciels de montage et 3D type sketchup serait un plus

Avoir une très bonne culture graphique/artistique orientée digital.

Bon niveau d’expression orale et écrite, en français et en anglais

Vous êtes :

Formation école de graphisme, web-design ou école d’art
Enthousiaste et autonome, force de proposition, forte sensibilité à l’univers de la mode et de la culture visuelle en général.
Capacité à travailler avec rigueur, méthode et un grand sens du détail

Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Passionné (e) par le digital, le design et les animations vidéo

Aptitudes professionnelles :

Sensibilité artistique, goût pour la mise en page et la mise en valeur d’une offre ; finesse dans le choix des couleurs et de la typographie
Passion et énergie, pour toujours repousser les limites de la création et concevoir des visuels innovants
Capacité d’adaptation, souplesse et faculté à accepter et à surmonter la critique
Bon relationnel et sens de l’écoute, pour faire passer des idées, tenir compte des remarques de l’équipe
Curiosité pour les tendances actuelles, pour insuffler une nouvelle dynamique créative et remettre en cause ses acquis

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47