L'OFFRE

Infirmier Urgences H/F

Voir la fiche de la société Clinique Esquirol-saint Hilaire Je postule

N° de l'offre : s5aaqq14598
Parution : 14/03/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Santé - Social
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de Clinique Esquirol-saint Hilaire La Clinique ESQUIROL-SAINT HILAIRE est un des plus importants établissements de santé privés de Nouvelle Aquitaine. Pôle d’excellence, ses activités sont organisées en services cliniques et médico-techniques et couvrent la totalité du champ médical et chirurgical de l’adulte. Notre établissement concourt à sa mission de service public de proximité par l’ensemble de ses services pluridisciplinaires, sa permanence et continuité des soins, son service de cardiologie qui est pôle de référence dans le département, son service d’urgence, sa maternité et sa prise en charge cancérologique.

Dotée d’un plateau technique aux équipements les plus sophistiqués, animée par une équipe dynamique composée de 100 médecins libéraux et de professionnels de la santé salariés, la Clinique ESQUIROL-SAINT HILAIRE fait partie du groupe MédiPôle Partenaires, l’un des acteurs majeurs de la santé privée en France.

Missions:

L’Infirmier Diplômé d’Etat (IDE) assure la sécurité et le confort de son patient dans un service des urgences. Il s’inscrit dans une politique et un projet de soins qui vise à l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité.

Les soins techniques, relationnels et éducatifs peuvent être préventifs, curatifs, palliatifs ou de réadaptation.Il exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif.

Il est un acteur majeur du parcours patient, dans la conception, la définition et la planification des projets de soins personnalisés, mais également dans l'accompagnement des patients et de leur entourage.

Avantages sociaux et autres spécificités:

Profil de candidat recherché :
Organisé rigoureux et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence.

Pré-requis: diplôme d’Etat d'infirmier déclaré et inscrit sur le fichier ADELI

CONTRAT :CDI
TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
EXPÉRIENCE :Indifférent
NIVEAU D’ÉTUDES :Licence, Bac+3

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47