L'OFFRE

Infographiste H/F

Voir la fiche de la société GIFI Je postule

N° de l'offre : qtkpkt16081
Parution : 29/10/2019
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Logo de GIFI L'entreprise : Gifi La Centrale
GiFi, filiale du Groupe Philippe GINESTET -GiFi, Tati, Besson, Trafic- a fait de sa culture fondée sur la confiance, l'engagement et l'amour du client, le moteur de sa croissance.
La valorisation de nos talents a toujours fait partie de notre ADN ; tout le monde doit pouvoir réussir chez GiFi !

Nos 5.700 collaborateurs forment une entreprise unique dans le monde de la distribution.
Avec 1.3 Milliards d'euros de chiffre d'affaires, nous somme leaders de notre marché et garants d'une nouvelle distribution omnicanale plus humaine, plus accessible, plus proche.
Notre objectif est de franchir le cap des 1.000 points de vente et des 10.000 collaborateurs !

Description du poste
Rattaché au Responsable Communication, vous intervenez sur l'élaboration des catalogues et autres supports publicitaires. Vous réalisez la mise en page des supports de communication "print" du groupe GiFi dans le respect des chartes mises en place (suivi de la maquette globale depuis les étapes de conception en collaboration avec l'ensemble des membres travaillant sur le projet jusqu'au BAT et déclinaisons). Vous analysez les demandes, déterminez les moyens à mettre en oeuvre pour produire l'effet visuel désiré et concevez les éléments graphiques, dans le respect des orientations données par votre manager.

Description du profil
De formation type Ecole d'art graphique, vous maîtrisez parfaitement les outils, Indesign, Illustrator et Photoshop, Quark Xpress. Votre goût du challenge, votre esprit créatif, votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative seront vos atouts pour réussir dans ce métier.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible / CDD - 6 mois

Référence : IG-2698924

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47