L'OFFRE

INGENIEUR ETUDES DE PRIX- AGEN- PHM IMMOBILIER - STAGE - H/F

Voir la fiche de la société Groupe Marraud Je postule

N° de l'offre : 9qdtdl13402
Parution : 18/10/2018
Type de contrat : Stage
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47550 BOE

Logo de Groupe Marraud Le groupe Philippe Marraud intervient depuis 40 ans à tous les niveaux de l’acte de construire. Familial, il porte des valeurs invariablement humaines. L’approche des projets prend prioritairement en compte cette dimension dans un service clients de proximité et de compréhension de ses enjeux.

L’organisation quotidienne suppose la mise en place d’un cadre dans lequel chacun évolue en partenariat et dans une relation transparente et partagée. La direction est au soutien des femmes et des hommes dans les problématiques rencontrées, et est à l’écoute du terrain pour adapter ses stratégies.

La dimension du groupe laisse place à l’épanouissement professionnel. Son développement est d’abord le vôtre.

PHM Immobilier, contractant général, propose des offres « clés en mains » pour ses clients tertiaire, commerciale et logistique. Ses services intègrent la conception et la réalisation de projets neufs, de réhabilitation et d’aménagement…

Le poste de Conducteur de travaux :
Elle propose à des élèves ingénieurs des stages de fin d’études en tant qu’Assistant Ingénieur Etude de Prix.

Vous participerez d’une part :

A l’analyse des dossiers de consultation visant à évaluer les contraintes d’études, le planning et l’organisation à mettre en œuvre, ainsi que les solutions techniques à apporter en collaboration étroite avec les chefs de projets.
Au montage des déboursés et des frais de chantier sur le projet de base et sur les variantes que vous aurez identifiées.
Au montage des offres commerciales et au développement de l’argumentaire de vente/de différenciation en relation directe avec les chefs de projets.
En outre, vous aurez en charge la mise en œuvre d’un mémoire technique sur une base existante adaptée aux différents projets.
Votre rapport de stage intégrera un module de réflexion critique sur l’organisation d’un bureau d’études et sa place dans l’entreprise. Enfin, vous évoluerez en collaboration étroite avec le responsable du service « Etudes de prix » et les chefs de projets.

Ce stage rémunéré 1000 euros net mensuel et d’une durée de 5 à 6 mois peut déboucher sur une embauche. Il est basé au siège du groupe à Agen (47).

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47