L'OFFRE

INGÉNIEUR FORMULATION EN BIOTECHNOLOGIES H/F

Voir la fiche de la société DE SANGOSSE Je postule

N° de l'offre : eyjwm111174
Parution : 08/01/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Recherche et developpement
Fonction : Autres
Rémunération : >30 à 40 K€
Contact :
47480 PONT DU CASSE

Logo de DE SANGOSSE Le Groupe DE SANGOSSE, dont le siège social est situé à Pont-Du-Casse (47), spécialisé dans la fabrication et la mise en marché de produits de Protection des Plantes, Nutrition, Semences en Agriculture, présent à l’international, CA 350 M¤, 850 salariés, recrute pour sa filiale Anti-Nuisibles LIPHATECH : UN(E)INGÉNIEUR FORMULATION EN BIOTECHNOLOGIES H/F

Rattaché(e) au Chef Projet en charge de la formulation sur appâts, vous concevez et développez des préparations innovantes (à base de micro-organismes ou d’extraits de plantes notamment) pour la protection des cultures et pour lutter contre les rongeurs.

Vous êtes chargé(e) de faire évoluer les formulations et process existants en fonction des attentes industrielles, techniques, réglementaires, etc.


Profil recherché

H/F de formation Ingénieur Agroalimentaire ou Master 2 en Formulation, en Génie Microbiologique ou en Génie des Procédés,vous avez une forte expertise en formulation et process agroalimentaires accompagnée d’une expérience en microbiologie et en production de levures ou ferments pour l’industrie alimentaire.

Doté(e) d’une capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse, votre sens de rigueur, votre goût pour le travail en équipe, votre ouverture d’esprit, votre autonomie et votre proactivité vous permettront de prendre la pleine mesure de ce poste.

Une bonne maîtrise de la langue Anglaise est indispensable.

Une expérience réussie en développement des produits issus de biotechnologie (levures, bactéries, produits dérivés) ou des produits alimentaires de minimum 5 ans est exigée.

Enfin, votre maîtrise des enjeux de production industrielle sera gage primordial de réussite sur ce poste.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47