L'OFFRE

Juriste Immobilier H/F

Voir la fiche de la société Crescendo Je postule

N° de l'offre : qqviyp17227
Parution : 23/05/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de Crescendo L'entreprise : Crescendo Restaurant
Créés en 1992, les restaurants Crescendo sont axés exclusivement sur des produits frais, préparés devant le client. Une authentique cuisine traditionnelle avec de vrais produits du marché.
Buffet d´entrées, de desserts ou espaces de plats chauds à thèmes, toutes les recettes sont élaborées à partir de produits frais et de saison livrés chaque jour.
Aujourd'hui, Crescendo Restauration compte 64 restaurants répartis dans 5 régions (Atlantique, Aquitaine, Rhône-Alpes, Centre Méditerranée, Est) et 1900 salariés.

Description du poste
Dans le cadre de l'expansion du groupe et de sa croissance externe, le groupe Crescendo restauration crée un poste de juriste en charge de l'immobilier.

Rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier, votre mission principale sera d'optimiser les coûts d'exploitation du parc immobilier d'exploitation du groupe (100 sites commerciaux).
Vous effectuez une analyse et un audit juridique et stratégique des baux d'exploitation et préconisez des actions d'optimisation.
Vous réalisez un reporting régulier et effectuez une veille juridique quant aux évolutions légales et réglementaires.
Autonome, rigoureux, réactif, vous êtes force de proposition. Votre esprit de synthèse et vos qualités rédactionnelles seront des atouts pour réussir à ce poste.
Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l'aise avec les chiffres.

Description du profil
Titulaire d'un master 2 en droit immobilier ou en droit des affaires avec une spécialisation en droit immobilier, vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie (stage compris).

Salaire et avantages :
Salaire : selon profil
2000¤/mois Brut

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47