L'OFFRE

MANAGER POINTS DE VENTE H/F

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N° de l'offre : 9gwpnl16426
Parution : 19/12/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agricole - Agriculture
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 TONNEINS

Logo de GROUPE TERRE DU SUD Le Groupe TERRES DU SUD, développeur de Terroirs, a pour valeur le TERRITOIRE, la DIVERSITE et la COOPERATION. Dans le cadre de la réorganisation de notre Service Relations Agriculteurs et pour accompagner notre développement, nous recherchons Un(e) Manager Points de Vente H/F en CDI.

Rattaché(e) au Directeur des Relations Agriculteurs, votre mission consiste à manager et à animer la force de vente sédentaire dans le cadre de la politique commerciale définie par la Direction Relations Agriculteurs.

Pour réaliser cette mission, vous :

Pilotez le plan d’approvisionnement des points de vente ;
Animez avec les TechnicoCommerciaux sédentaires les relations commerciales « agrocollecte » et « agroéquipement » ;
Positionnez les offres commerciales et définissez un programme d’action ;
Accompagnez les équipes et appuyez la négociation commerciale ;
Créez les synergies multicanaux avec les Managers rattachés à la Direction Relations Agriculteurs ;
Faites vivre et analysez les tableaux de bord (plan de vente, C.A, bilan des actions …) ;
Assurez la bonne utilisation des outils commerciaux (fichier clients et adhérents, planning …) ;
Proposez des modifications d’organisation des forces de vente sédentaire.

Profil recherché
De formation Bac +3 minimum de type Licence en Gestion et Management des Unités Commerciales ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en management d’équipe au sein d’une activité de points de vente professionnel (matériel agricole, agroéquipement, agrofourniture…).

Vous connaissez le milieu agricole et la gestion des plans d’approvisionnement (achalandage, merchandising, stock …). Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux (e-commerce, CRM…) et l’analyse des chiffres. Vous êtes force de proposition et de conviction. Vos qualités relationnelles vous permettent d’interagir avec les différents interlocuteurs(trices) internes et externes.

Votre rigueur, votre empathie, votre sens du client et votre charisme sont des atouts majeurs pour votre réussite sur la fonction.

Vous souhaitez relever ce challenge et participer à la transformation d’un Groupe Coopératif en développement ? Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous !

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