L'OFFRE

MANIPULATEUR EN RADIOTHÉRAPIE (F/H) en CDD

Voir la fiche de la société APPEL MEDICAL Je postule

N° de l'offre : 7nvuji10775
Parution : 13/11/2017
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Santé - Social
Fonction : Autres
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47000 AGEN

Logo de APPEL MEDICAL Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le Lot et Garonne un(e) manipulateur/trice en radiologie pour un remplacement de 4 mois.

description du poste

Vous intervenez en radiothérapie et oncologie pour un CDD 4 mois à pourvoir dès que possible. L'établissement dispose d'un plateau technique composé de trois accélérateurs Clinac IX Varian, un treabeam Varian et un Precise Elekta, scanner de dosimétrie dédié Hispeed général electric, un réseau Aria et 5 consoles Eclipse Vous travaillez en binôme avec une équipe composée de 14 MRD. Vous restez 3 mois minimum sur la même machine pour être formé(e) de façon optimale. La rémunération est de 1900¤ bruts mensuels (sans ancienneté), si vous avez de l'expérience reprise d'ancienneté à 50% selon la convention collective.

profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme de manipulateur en électro radiologie. Votre activité s'exerce en station debout prolongée et parfois encore en lumière artificielle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Type et durée du contrat
CDD - 4 mois
date:du 20/11/2017 au 20/03/2018

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47


Type de contrat :
Emploi





Stage


Formation

Alternance