L'OFFRE

MECANICIENS SERTISSEURS (H/F)

Voir la fiche de la société D'AUCY Je postule

N° de l'offre : h4dbft15671
Parution : 03/09/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47260 CASTELMORON SUR LOT

Logo de D'AUCY Le Groupe d’aucy est un groupe agroalimentaire coopératif organisé autour de quatre activités : agriculture et agronomie, appertisés, ½uf & food et viandes.

Leader français des légumes en conserve, d’aucy vend près de 65 millions de boîtes d’aucy chaque année. Depuis près de 50 ans, la marque phare du groupe s’emploie à offrir le meilleur de ses légumes, qu’ils soient en conserves, surgelés ou dans les plats préparés.

Pour notre site de production de conserves de légumes situé à Castelmoron sur Lot (47) à proximité d’Agen/Marmande et Villeneuve sur lot, nous recherchons des :

MECANICIENS SERTISSEURS (H/F)

Missions :

Au sein de notre site industriel spécialisé dans la fabrication de conserves de légumes et vous intégrez une équipe dynamique, investie, et êtes rattaché au chef d’équipe sertissage.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer le bon fonctionnement, le suivi, l’entretien préventif et l’optimisation des sertisseuses et de l’ensemble du matériel de la zone de fabrication,
- Assurer l’entretien préventif ou curatif suivant les priorités,
- Contrôler les sertissages suivant les procédures qualité,
- Assurer les réglages et les changements de format des sertisseuses et des emboiteuses,
- Organiser les différentes étapes d’intervention avec méthode et en se conformant avec rigueur aux consignes et normes de sécurité et dans le respect des critères de qualité du produit, et de contrôle des installations selon les normes.

En période de forte activité (mai-octobre), vous assistez la production dans les réglages et l’optimisation des cadences pour obtenir une productivité performante et un serti de qualité. Horaires en 3x8 pouvant inclure des week-ends (majorations financières des heures supplémentaires et de nuit/dimanche).

En période basse (novembre-avril), vous vous concentrez sur l’entretien préventif et les améliorations techniques des sertisseuses. Horaires de journée, généralement sur 4 jours.

Rigueur, précision, autonomie et force de proposition sont des qualités indispensables à ce poste. Ces atouts vous permettront d’évoluer vers une spécialisation dans le procédé de fermeture des boîtes de conserve.

Profil :

Issu(e) d’une formation de type Bac Pro (Maintenance ou Electrotechnique/Mécanique), vous avez acquis une première expérience d’au moins 2 à 3 ans, idéalement dans un contexte industriel agroalimentaire en mécanique ou mécanique de précision.
Vous démontrez un fort attrait pour le terrain et le travail en équipe.
Nous apprécierons votre rigueur, votre organisation, votre dynamisme et votre sens du relationnel.

Informations complémentaires :

Type d’emploi : CDI à temps complet ; modulation des heures (banque d’heures à récupérer).

Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, paniers repas, prime sur objectifs...), épargne salariale, compte épargne temps, mutuelle individuelle financée par l’entreprise, avantages CE (chèque cadeaux, chèques vacances, ventes de boites d’aucy, location mobil-home à la montagne…).



Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47