L'OFFRE

Opérateur de Préparation de Commandes H/F

Voir la fiche de la société UPSA Je postule

N° de l'offre : xgry1y14815
Parution : 18/04/2019
Type de contrat : Autre
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de UPSA Dépôt candidatures spontanées

Description de la société :

Historiquement spécialistes de la lutte contre la douleur et de l’automédication, les laboratoires UPSA (Union de Pharmacologie Scientifique Appliquée) ont été créés à Agen en 1935 par le Docteur Camille Bru.

Intégrée dans le groupe Bristol-Myers Squibb depuis 1994, UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque. Depuis huit décennies, UPSA a développé une forte expertise en Europe dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et la qualité du sommeil. UPSA, la recherche, l’excellence qualité et la production en France : à travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments pour soigner les maux du quotidien.

Depuis 1951, l’usine de production de la société UPSA est implantée à Agen dans le département du Lot-et-Garonne (47) et les sites de distribution sont situés à Agen et à Fontenay-sous-Bois, en banlieue parisienne (94). Parce que la santé bouge, la société UPSA est en perpétuelle quête d’innovation et son pôle de développement galénique à Agen lui permet de s’adapter aux évolutions des besoins des patients.

Description de la mission :

Rattaché(e) au Responsable Picking & Packing, vous participez à la bonne réalisation des missions en préparant les colis émanant d’Ordre de Préparation selon les zones de prélèvements dans le respect des modes opératoires :

Vous assurez la formation manuelle des cartons détails et l’étiquetage de ceux-ci en rapport avec une gestion optimale des taux de saturation des tables de préparation détail.
Vous assurez le calage des colis détail avec le consommable mis à disposition et apposer une coiffe carton avant fermeture automatique.
Vous effectuez la prise de colis ou boîtes dans les différentes zones du picking en se servant soit d’un pistolet à lecture laser ou d’une table de préparation et dans le respect des règles et procédures en vigueur (FEFO, BPD).
Vous assurez le traitement des déchets non pharmaceutiques de la zone d’activité, dans les règles ISO 14001 et conformément aux plannings des enlèvements définis
Qualifications :

De formation CAP/BEP Technique ou expérience équivalente.

Culture technique et première expérience en logistique sont nécessaires.

Connaissance du milieu pharmaceutique souhaitée.

Connaissances de l’environnement informatique (SAP –WMS) et bureautique (Word, Excel).

Un sens aigu du relationnel et de la gestion des priorités sont nécessaires.

Autonomie, dynamisme, rigueur, réactivité et goût du travail en équipe, sont également des atouts indispensables pour ce poste.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47