L'OFFRE

PHARMACIEN DE PRODUCTION WEEKEND H/F

Voir la fiche de la société UPSA Je postule

N° de l'offre : 8xjdw912573
Parution : 15/06/2018
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47520 LE PASSAGE

Logo de UPSA Depuis 1951, l’usine de production de la société UPSA est implantée à Agen dans le département du Lot-et-Garonne (47) et les sites de distribution sont situés à Agen et à Fontenay-sous-Bois, en banlieue parisienne (94). Parce que la santé bouge, la société UPSA est en perpétuelle quête d’innovation et son pôle de développement galénique à Agen lui permet de s’adapter aux évolutions des besoins des patients.

Rattaché(e) au Directeur de l’une de nos Unités de Production et intégré(e) au sein des services de Production du site de Le Passage d’Agen, vous assurez la production des médicaments le vendredi, samedi et dimanche (VSD), conformément aux impératifs Qualité (BPF), EHS et productivité, dans le cadre des procédures en vigueur :

Vous organisez la production en VSD pour répondre à la planification des quantités à livrer.
Vous encadrez et animez une équipe de production (fabrication et conditionnement) et de maintenance outils de production opérant en VSD, optimisant les moyens humains et matériels dont vous êtes en charge dans le but d’une amélioration constante des données Qualité, EHS et productivité.
Vous résolvez tous les problèmes techniques et humains inhérents à votre secteur.
Vous gérez, en cas de dysfonctionnement, les incidents courants afin d’en minimiser les conséquences sur la Qualité, l’EHS et la productivité et mettez en œuvre les actions correctives.
Vous veillez, en tant que pharmacien, à la bonne application des procédures en vigueur sur l’activité de production en VSD des produits pharmaceutiques.
Vous participez à l’élaboration des budgets de fonctionnement, d’effectifs et de formation de votre unité, et les gérez dans le respect des standards budgétaires.
Vous assumez par délégation ou dans le cadre d’une astreinte, la responsabilité pharmaceutique des pesées de la Codéine MP (matière première) et sa mise en œuvre dans les lots de PSO (produits semi ouvrés) contenant cette substance répertoriée comme Stupéfiant.

Profil recherché :

Pharmacien thésé.
Connaissance des processus de production (fabrication, conditionnement).
Une première expérience réussie de management en Production sera un plus.
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Access, Outlook) et de gestion (SAP, Labvantage, Spiral…).
Une connaissance des outils d’Amélioration Continue sera appréciée.

Bon niveau d’anglais.

Goût pour les défis, force de proposition, méthode et rigueur sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Vos aptitudes relationnelles et vos capacités à fédérer sont également des atouts indiscutables dans l’exercice de vos fonctions.
1 CDD de 18 mois

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47