L'OFFRE

PSYCHOLOGUE H/F

Voir la fiche de la société Korian Je postule

N° de l'offre : hsikxy14082
Parution : 19/01/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Services
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
Cahuzac

Logo de Korian Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement:
Située à Cahuzac, au croisement du Tarn, de la Haute-Garonne et de l'Aude, la Clinique Korian le Château, d'une capacité de 118 lits, est spécialisée en Soins de suite et de Réadaptation Polyvalent ainsi que dans l'Affection des systèmes digestif, métabolique et endocrinien.

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement :
Vous prenez en charge le patient, son entourage et le personnel de manière individualisée et/ou collective selon les problématiques.
Vous accompagnez le personnel et contribuez à l'amélioration de la prise en charge par une sensibilisation des soignants aux bases de la psychologie.
Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge du patient en participant à la coordination des soins et de la démarche qualité.
Vous effectuez des missions auprès des patients en convalescence ainsi qu'auprès des patients accueillis pour des séjours de nutrition.
Le contrat, initialement de 3 mois, pourra être renouvelé sur une longue durée.

CDI - Temps partiel de jour - Temps de travail 0.3 ETP

Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Psychologie et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vos qualités relationnelles, votre capacité à écouter et votre disponibilité seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47