L'OFFRE

Responsable Achats - Agen (47) H/F

Voir la fiche de la société ALPHEA CONSEIL Je postule

N° de l'offre : rspjhf12516
Parution : 09/06/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >< 20 K€
Contact :
47000 Agen

Logo de ALPHEA CONSEIL Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils cadres recherche pour son client un nouveau collaborateur H/F.
Notre client, une enseigne nationale de référence dans l'équipement agricole, recrute un(e) Responsable Achats H/F.

Dans le cadre de la stratégie de développement et d'achats du Groupe, le/la Responsable Achats met en oeuvre la politique d'achats France en collaboration avec la direction générale en garantissant la réalisation des objectifs quantitatifs, qualitatifs, organisationnels et financiers en matière d'achats.

Rattaché(e) au Directeur général, vous :
- Participez à la stratégie Achats pour assurer la performance de largeur et profondeur de gamme aux meilleures conditions de prix et qualité.
- Pilotez le suivi des fournisseurs et les performances achats de l'entreprise
- Assurez l'efficacité de la Supply Chain
- Animez votre équipe et contribuez à développer et maintenir le niveau de compétences et de motivations du personnel attendu.

 Vous êtes force de proposition et participez à la réflexion quant aux adaptations et ajustements nécessaires dans l'entreprise. Vous intervenez en expert produit dans une phase d'avant-vente et participez à l'élaboration de l'argumentation commerciale.
Par votre esprit fédérateur, vous favorisez la coopération et l'esprit d'équipe entre les collaborateurs et les différents services.

Connaissances attendues :
De formation Bac+3 minimum, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans d'expérience dans les achats sur des produits techniques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et sens du commerce. Vous bénéficiez d'une expérience dans la conduite d'équipe.
Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47