L'OFFRE

Responsable Activité coordination SPS Agen H/F

Voir la fiche de la société DIRECTIQUE ENGINEERING Je postule

N° de l'offre : uanbp116569
Parution : 20/01/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Conseil - Audit
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de DIRECTIQUE ENGINEERING Directique Engineering fait partie du Groupe Directique (135 collaborateurs), groupe spécialisé dans les audits et les expertises de sites et infrastructures télécom en France et à l’étranger.

Se fondant sur sa connaissance de l'environnement des opérateurs (environnement, métiers, installations, équipements, risques, règles de sécurité,…..), Directique Engineering est un des leaders en France du contrôle et de l’audit : missions SPS, audit d’infrastructures, audit de sécurité, recettes de sites télécom, contrôles réglementaires, …

Nous avons pour ambitions de croître par 2 notre CA d’ici 2021 en nous développant sur de nouveaux marchés. Dans le cadre, nous recherchons un(e) Responsable d’Activités / Coordonnateur(rice) SPS dans le domaine de la téléphonie.

Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous êtes en charge de l'encadrement d'une équipe de 10 collaborateurs terrain (préventeurs et Coordonnateurs SPS) basés dans le Sud-Ouest.

Vous animez votre équipe, coordonnez leurs actions et assurez la supervision technique. Vous participez également au processus de recrutement et au développement des compétences.

Vous développez votre portefeuille et êtes responsable des prestations vendues et des engagements contractuels.
Vous veillez au respect des conditions d'exécution, de facturation et à la satisfaction clients.
Vous assurez également des missions de coordination SPS pour nos clients sur des chantiers de construction, installation ou maintenance télécom (pylônes, toitures, châteaux d’eau,…..).

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous assurez des missions de CSPS
- Vous assistez nos clients dans l’élaboration de leurs plans de prévention.
- Vous effectuez des recettes et audits sur les équipements et infrastructures télécom
- Vous réalisez éventuellement des inspections électriques (prérequis nécessaires).

Des déplacements réguliers sont planifiés sur votre zone. Véritable polyvalence des missions grâce à la variété des interventions et des infrastructures.

Rédaction des rapports en Home office.

Habilitation travaux en hauteur indispensable (nous assurons la formation si besoin).

Vous êtes en charge de la gestion de vos dossiers de manière autonome avec respect de la qualité des prestations et des délais d’envoi des livrables.

Avantages :
Rémunération composée d'un fixe + variable annuel sur objectifs
Véhicule de fonction ou forfait mobilité, PC portable, téléphone

Mutuelle familiale, paniers repas (14¤ par jour en cas de déplacements), télétravail, Convention Collective Syntec.

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'une attestation de compétences de Coordonnateur SPS de niveaux 1, 2 ou 3 en conception et/ou réalisation en cours de validité.

Vous avez une expérience significative (5 ans minimum) dans le management et dans l'analyse des risques. Idéalement, vous connaissez le secteur de le la téléphonie.

Vous travaillez de manière structurée et avec une très grande autonomie.

Vous respectez les délais et les échéances. Vous faite preuve de ponctualité, de rigueur (analyses des risques, rédaction des livrables) et d’exemplarité sur les chantiers (port des EPI).

Vous êtes sensible à la relation client et à la qualité de service. Vous disposez d’un excellent relationnel, d’aptitudes commerciales et êtes un leader naturel.

Vous maîtrisez les outils informatiques et faites preuve de grandes capacités d’adaptation.

Vous ne devrez pas être sujet au vertige pour intervenir sur les installations télécom (pylônes).

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47