L'OFFRE

Responsable adjoint H/F

Voir la fiche de la société Stokomani Je postule

N° de l'offre : ees26015990
Parution : 15/10/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Logo de Stokomani Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 500 millions d’Euros en 2018 et regroupe plus de 2900 collaborateurs.

Au-travers de son Réseau de plus de 100 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix.

Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !


Membre à part entière de l’encadrement du magasin, responsable d’un univers produits (Textile, Maison, Hygiène/Beauté, Jouets), management et missions opérationnelles font partie intégrante de votre quotidien. Vous :

-Managez et animez une équipe de 5 à 10 Employés Libre Service (planning, organisation des temps forts en magasin, coordination du travail, contrôle des fondamentaux)
-Anticipez l’évolution du plan merchandising du rayon pour intégrer les nouveautés
-Suivez la performance du rayon et mettez en œuvre les actions correctives
-Participez à la bonne tenue du point de vente

Réactif et organisé, vous savez gérer un rayon, optimiser l’agencement des produits en fonction des arrivages bihebdomadaires, veiller à la satisfaction de chaque client et motiver et fidéliser une équipe composée de talents, de personnalités et d’énergie positive.

Profil requis
Parce que nos équipes jouent un rôle crucial dans le succès de notre concept et reflètent les valeurs de notre Groupe, nous recherchons des Responsables Adjoints H/F passionnés par la vente, enthousiastes et engagés, capable d’organiser le travail de leurs équipes dans le respect du savoir-faire de l’enseigne et des exigences commerciales, de faire progresser leurs collaborateurs et d’apporter des idées constructives.

Nous vous proposons des missions variées, dans un environnement dynamique ainsi que de réelles possibilités d'épanouissement et d'évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions.

De Formation Bac + 2 en Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement « Retail ».

Votre leadership, votre sens du service client, associés à vos talents d’animateur et d’organisateur vous permettront de réussir dans ces missions.

Si vous vous reconnaissez….
Alors n’attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous !

NOTRE OFFRE

CDI
Statut Agent de Maîtrise
41 heures de travail hebdomadaire
Rémunération attractive versée sur 12 mois, assortie d’une prime sur objectifs et d’une prime d’ancienneté à l’issue de 3 ans
Nombreux avantages : Prime de Participation/Intéressement, dispositifs d’Epargne Salariale diversifiés, Mutuelle performante, Comité d’Entreprise dynamique, Carte de réductions en magasin, prestations 1% logement
Parcours de Formation de 9 semaines dans un de nos magasins formateurs référents avec au programme, formation avancée à la vente et à la gestion d’un magasin
Une politique de promotion interne juste basée sur un principe d’équité et un système de détection des potentiels et une formation au sein de notre Ecole de Vente pour vous accompagner dans votre nouvelle fonction
Une rémunération évolutive dans le cadre de votre évolution professionnelle
Possibilités d'évolution vers des fonctions de Directeur de Magasin (mobilité régionale requise)
Permis B obligatoire

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