L'OFFRE

RESPONSABLE D'AGENCE H/F

Voir la fiche de la société SQUIBAN Je postule

N° de l'offre : lr4akj16033
Parution : 18/10/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47110 SAINTE LIVRADE SUR LOT

Logo de SQUIBAN SQUIBAN, 120 collaborateurs, 12 agences, entreprise reconnue dans le milieu des serres industrielles/recherche, de l’irrigation, de l’électricité industrielle et de l’énergie souhaite développer son activité.

Nous sommes spécialisés en gestion du climat et dans l’optimisation des ressources énergétiques. Nous travaillons sur les réseaux de chauffage, l’énergie fatale, les cogénérations, les chaufferies bois, la climatisation, la ventilation, le traitement de l’air et de l’eau (biofiltration et UV).

Descriptif du poste
Missions principales :

- Gérer le compte d’exploitation,
- Anticiper les risques techniques et mettre en place des actions préventives et évolutives,
- Analyser le marché et développer la stratégie commerciale et marketing,
- Développer et animer les activités sources et les potentiels marchés
- Garantir la qualité des produits livrés sur l’ensemble du périmètre fonctionnel,
- Superviser le développement des offres d’un point de vu R&D,
- Gérer les stocks et les approvisionnements fournisseurs.
- Répondre aux appels d’offres privés ou publics
- Réaliser les études et les plans d’exécutions
- Négocier avec les fournisseurs
- Réaliser les commandes
- Assister aux réunions de chantier
- Gérer les chantiers
- Gérer les équipes techniques et commerciales.

Des déplacements géographiques sont à prévoir sur les départements limitrophes.
Rattachement hiérarchique au niveau du siège du groupe Squiban basé à Plougastel Daoulas (29).
Le poste est ouvert à des chargés d’affaires expérimentés qui souhaitent donner un nouvel élan à leur carrière.

Poste à pourvoir sur le département du Lot-et-Garonne (47).

Profil recherché :
Expérience en industrie et ou en milieu agricole de 10 ans au minimum avec une formation initiale de type Electrotechnique/maintenance industrielle ou équivalent disposant d’une première expérience en gestion de centre de profit ou ayant déjà encadré des équipes de 10-15 personnes. Le poste peut également être accessible à un manager expérimenté d’un centre de profit orienté industrie et ayant des connaissances techniques en rapport avec les compétences du personnel de l’agence.

Une connaissance des systèmes automatisés et des gestions techniques centralisées seraient un plus. La connaissance d’Autocad serait également un plus.

Le candidat doit être une personne organisée avec un esprit combatif et gagneur, disposant d’un bon savoir être face à nos clients.
CDI - Rémunération selon expérience.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47