L'OFFRE

Responsable de boutique de prêt-à-porter H/F

Voir la fiche de la société DPAM Je postule

N° de l'offre : a2yd3911956
Parution : 05/04/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47000 AGEN

Logo de DPAM Le Groupe SERGENT MAJOR / NATALYS / DPAM, principal acteur du prêt-à-porter enfants et de la puériculture. Créé en 1987, le groupe est aujourd hui un acteur reconnu de l univers de l enfant pour son excellent rapport créativité qualité prix. Important acteur français du prêt-à-porter enfant, Sergent Major/Natalys/DPAM compte aujourd hui 650 boutiques en France, et plus de 200 à l'étranger pour 2500 collaborateurs.

Pour accompagner le développement de son réseau sur le territoire national, DPAM recherche une responsable de magasin pour sa boutique d'Agen (47) en CDI.

Rattaché(e) au Chef de région :

-Vous recrutez, formez et animez votre équipe dans l'ambition constante de la faire grandir.
-Vous savez fédérer une équipe autour d'un objectif de chiffre d'affaires.
-Commerçant(e) dans l'âme, vous avez le goût du challenge et aurez pour mission d'optimiser et de développer le CA de votre magasin.
-Vous véhiculez l'image de la marque: disponible, accueillant(e) et à l'écoute des clients, vous saurez développer une relation complice avec les parents et les enfants.

Vous aimez la mode, et plus particulièrement le monde de l'enfant. Vous possédez une expérience réussie en tant que Responsable ou Adjoint(e) de magasin. Plus que vos diplômes, votre esprit d'équipe, votre personnalité et vos compétences feront la différence pour réussir dans cette fonction.

Expérience:2 ans
Contrat à durée indéterminée
Durée du travail:35H Horaires normaux
Salaire : Mensuel de 1700.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47