L'OFFRE

Responsable de micro-crèche H/F

Voir la fiche de la société Crèche expansion

N° de l'offre : n427j513400
Parution : 18/10/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Associatif - Art - Culture
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de Crèche expansion Crèches Expansion, spécialiste dans la création et la gestion de micro-crèches, avec plus de 60 structures existantes en France, développe des pôles de 2 à 3 micro-crèches sur des zones d’activités ou en zones péri-urbaines ou rurales.

Crèches Expansion recherche un responsable de micro-crèche / référent technique pour l'ouverture de micro-crèches sur l'agglomération d'Agen et ses alentours, avec l'opportunité de développer de nouvelles micro-crèches sur le secteur.

Descriptif du poste
Vous aurez le poste de Responsable de la structure, avec la possibilité de devenir actionnaire minoritaire jusqu'à 30% du capital. La création du poste sera effective lors de l'ouverture de la structure de garde d’enfants.

Le candidat devra superviser en amont l'ouverture de l’établissement,

Vous bénéficierez d'une formation théorique et pratique (management, commerciale, finance) organisée au siège de Crèches Expansion à Paris, qui vous permettra d'assumer la direction de la nouvelle micro-crèche dans votre ville.

Vous aurez pour tâche de développer le volume des places vendues aux entreprises.
Vous aurez également en charge l'organisation générale de l'activité, notamment : gérer la relation commerciale avec les familles, la gestion de votre équipe, le pilotage de la micro-crèche (paye, facturation avec l'aide d'un logiciel dédié).

Si vous possédez un diplôme petite enfance et 3 ans minimum d'expériences auprès d’enfants en bas âge, vous pouvez également travailler auprès des enfants et devenir référent technique de la structure. Les profils d'Educateur/trice Jeunes Enfants (EJE) et Infirmier/ière puériculteur(trice) sont particulièrement appréciés.

Dans le cas contraire, le poste de Directeur/trice peut s'effectuer en complément d'une autre activité, à temps partiel, la gestion d'une micro-crèche représentant environ un jour de travail par semaine, et peut-être vu comme un complément d'activité intéressant.

Profil recherché
Ce poste requiert le goût d'entreprendre et la volonté de relever le défi du développement d'une activité qui débute dans un secteur à très fort potentiel de développement.

De formation supérieure, personne autonome, ayant l'esprit d'initiative et le sens d'organisation.
Spécialistes de la Petite Enfance appréciés mais non indispensable.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47