L'OFFRE

RESPONSABLE HÉBERGEMENT H/F

Voir la fiche de la société DOMUSVI DOMICILE 47 Je postule

N° de l'offre : luu0u314025
Parution : 11/01/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Services
Fonction : Autres
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47000 AGEN

Logo de DOMUSVI DOMICILE 47 PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Idéalement implantée dans le centre-ville d'Agen, à proximité des commerces, du marché fermier et face aux Jardins de l'esplanade du Gravier, la maison de retraite médicalisée Tiers Temps vous accueille dans un cadre chaleureux et verdoyant. Dès les beaux jours, les résidents peuvent profiter, en toute quiétude, du jardin ombragé de la résidence médicalisée Tiers Temps.

La résidence Tiers Temps, située à Agen (47), accueille 76 résidents.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

DESCRIPTION DU POSTE
Le(la) responsable Hôtellerie est garant(e) de la qualité des prestations hôtelières de la résidence : le nettoyage des locaux, l’entretien du linge et des vêtements ainsi que leur distribution, la gestion de la blanchisserie, le service des repas, la plonge vaisselle.
Il/elle contrôle le travail des agents hôteliers en vérifiant la propreté et l’hygiène de l’ensemble de la résidence.
Il/elle garantit une bonne gestion et suivi de la blanchisserie.
Il/elle peut animer les visites commerciales de la résidence.
Il/elle participe à la mise en ½uvre du projet d’établissement et veille à entretenir un climat de bonne entente avec l’ensemble du personnel de la résidence.

LES MISSIONS :

Encadrer, manager et accompagner les équipes hôtelières
Vérifier et contrôler l’ensemble des prestations hôtelières
Participer à la gestion de la résidence

PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience requise :

Une expérience > 2 ans sur un poste similaire avec une expérience secteur ou profil en reconversion avec première expérience managériale.

Particularité du poste :

A la demande de la direction, il/elle participe activement aux commissions, sessions de formation et d’information proposées au sein de l’établissement et applique les recommandations et directives DOMUSVI.

AUTRES INFORMATIONS :

DomusVi a mis les Ressources Humaines au c½ur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47