L'OFFRE

RESPONSABLE RAYON PATISSERIE H/F

Voir la fiche de la société LECLERC VSL Je postule

N° de l'offre : cen08x17111
Parution : 04/05/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Logo de LECLERC VSL Quel que soit le secteur, le responsable de rayon a pour mission de développer le chiffre d'affaires de son périmètre, dans le respect de la politique commerciale du magasin. Avec son équipe, il est responsable de la satisfaction client et de la réalisation des objectifs économiques de son secteur. Force de proposition, il met en ½uvre toutes les actions contribuant à l'amélioration de la performance.

MISSIONS PRINCIPALES

Commercial : définition et adaptation permanente de l'offre produits, pilotage de la politique prix, gestion de la relation client, suivi de la qualité, garantir l'ordre, la propreté et les règles d'hygiène et de sécurité.

Gestionnaire : exploitation au quotidien, gestion des approvisionnements, pilotage des marges, gestion des stocks

Manager : animation de l'équipe, gestion des plannings


Description du poste

Compétences et qualités attendues

Sens du client
Sens du résultat
Leadership
Connaissance en Boulangerie souhaitée
Formation/parcours

Formation pâtissier
Expérience réussie en point de vente.
Description du profil

Le centre E.Leclerc de Villeneuve-sur-Lot emploie près de 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1987.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.


Salaire : selon profil

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47