L'OFFRE

Responsable rayons Culturels, Techniques et multimédias H/F

Voir la fiche de la société LECLERC CASTELJALOUX Je postule

N° de l'offre : u2ramx17559
Parution : 25/08/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47700 CASTELJALOUX

Logo de LECLERC CASTELJALOUX Mieux nous connaître
Le centre E.Leclerc de CASTELJALOUX emploie 103salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et accueille chaque année plus de 694000 clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Descriptif de l'offre
Vous êtes en charge de la gestion complète de nos deux boutiques en galerie marchande à l'enseigne E-LECLERC à savoir : - une presse librairie de 130m²

un univers technique/multimédia de 200m²
Vous êtes garant de la tenue de l'ensemble des lignes du compte d'exploitation.

Vous contriburez par votre méthode, votre implication et votre management ( 4 personnes) à l'essor du chiffre d'affaires dans le respect d'une relation client pérenne axée sur le service.

Profil recherché
Vous justifiez d'une vraie polyvalence sur les différents secteurs des rayons culturels, techniques et multimédias de part une expérience réussie en Espace Culturel E. LECLERC voir dans d'autres enseignes spécialisées.

Vous êtes dynamique, autonome et passionné et vous mettez toutes ces qualités au service d'une relation client de proximité.

Vous aimez manager une équipe dans un esprit fédérateur et créer ainsi l'émulation de vos collaborateurs au quotidien.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47