L'OFFRE

Responsable RH Régional H/F

Voir la fiche de la société GOZOKI Je postule

N° de l'offre : b239ti16231
Parution : 16/11/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de GOZOKI Gozoki recherche ...
GOZOKI, PME régionale du secteur agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de produits de qualité, souhaite accompagner son développement et renforce son service Ressources Humaines-Paie sur le pôle Agenais (2 sites de productions et 1 plateforme logistique).

Vous souhaitez mettre à profit votre énergie dans un poste à forts enjeux ? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique ? Lisez la suite, notre opportunité est faite pour vous !

Votre mission vous amènera à accompagner les directeurs d'usine de VEGECROC et MAISON BRIAU dans leur gestion opérationnelle au quotidien et à sécuriser les pratiques sur le terrain.

Rattaché(e) à la DRH, vous vous appuyez sur une équipe de deux gestionnaires de paie et deux assistantes de production pour animer les relations individuelles de travail :

- Animation de la gestion du personnel et des sujets relatifs à la paie, de l'entrée du salarié à sa sortie.
- Fiabilisation et optimisation des outils existants de gestion du personnel/paie : gestion des temps (Kelio/Bodet), paie (Silae), SIRH (Linksoft).
- Prise en charge des procédures disciplinaires et du pré-contentieux.
- Amélioration et harmonisation des outils et process entre les sites.
- Possibilité de prise en charge du dossier de paie de la holding (environ 70 paies).

Vous participez activement à l'animation des relations collectives de travail :

- Préparation et co-animation avec le directeur d'usine des réunions CSE.
- Mise en oeuvre et suivi des délégations de pouvoir, supervision des sujets relatifs à la sécurité (déclaration des accidents de travail, suivi des obligations inhérentes à l'évaluation des risques, au bilan annuel, etc).
- Participation à des projets transverses : renégociation des contrats de frais de santé, rédaction d'accords collectifs, déploiement et suivi de l'épargne salariale.

Vous effectuez un reporting régulier auprès de la DRH (tableaux de bord sociaux, événements marquants, points d'alerte...) et apportez des solutions et préconisations.

Vous êtes ...
Issu(e) d'une formation supérieure en droit social, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire incluant une dimension managériale. Votre maîtrise du droit social vous permet de mener des procédures complexes en toute autonomie et d'apporter des réponses orientées « terrain ».

Autonome et proactif(ve), vous alliez sens du service, rigueur et pédagogie. Si vous souhaitez vous impliquer durablement au sein d'une entreprise en pleine croissance et recherchez de nouveaux challenges, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Poste en CDI et évolutif
Rémunération attractive sur 13 mois + prime d'intéressement

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47