L'OFFRE

RESPONSABLE SAV : SERVICE PIECES DETACHEES H/F

Voir la fiche de la société Babcock Wanson Je postule

N° de l'offre : i5y9kd17401
Parution : 03/07/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
Nérac

Logo de Babcock Wanson Rattaché(e) au Directeur des Régions et des Services, vous êtes en charge de la Ligne de Produits Pièces de Rechange qui représente un Chiffre d'affaires de 5.5 MEUR. Pour ce faire vous encadrez une équipe de 9 personnes.

Vos principales missions :

Assurer le développement commercial de l'activité Pièces de Rechange,
Piloter l'activité de votre équipe (répartition des missions, planification, organisation, ...), afin de veiller au bon avancement de la prise de commande au quotidien,
Promouvoir auprès des Agences Régionales les produits et l'information technique concernant les Pièces de Rechange,
Organiser le support aux techniciens sur le terrain,
Assurer le suivi des indicateurs et du reporting mensuel (chiffre d'affaires, devis, commandes, marges et activité...),
Participer à l'amélioration continue du système d'information (CRM, ERP),
Accompagner l'évolution des produits en lien avec les experts techniques des lignes produits,
- Animer votre équipe, c'est-à-dire former, motiver et fédérer vos collaborateurs autour d'un même objectif : le développement de l'activité et le sens du service client.

En tant que Responsable Pièces de Rechange, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions Régionales (commerciaux, chargés d'affaires, techniciens ...) et les services techniques de l'usine (bureau d'études, production, ...).

Profil recherché Votre profil :

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le domaine technico-commercial, et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en milieu industriel ou des services, sur un poste similaire.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et possédez une expérience en management.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'adaptation, de rigueur et de réactivité et avez un sens poussé du service clients, autant internes qu'externes.
Vous êtes capable de prendre en charge directement certains projets d'améliorations transverses.
Compte tenu de l'environnement international de la société, la maitrise de l'anglais serait un plus.

Entreprise BABCOCK WANSON (600 personnes, présente en France, Italie, UK, Espagne, Portugal, Pologne et Pays-Bas) est un acteur international majeur dans le domaine des chaudières industrielles, des brûleurs, du traitement des composants organiques volatiles et odeurs, des systèmes de traitement de l'air et de l'eau. Nous proposons également à nos clients une gamme complète et innovante de services associés à nos équipements, facilitant ainsi leur exploitation.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47