L'OFFRE

Stage Ingénieur Maintenance - Montayral H/F (Stage)

Voir la fiche de la société LACTALIS Je postule

N° de l'offre : 45atbv14173
Parution : 24/01/2019
Type de contrat : Stage
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47500 Condezaygues

Logo de LACTALIS Nous recherchons un(e) : ¿Stagiaire (H/F) Ingénieur Méthodes Maintenance (6 mois) Montayral (47) Rejoignez notre communauté de stagiaires LACTALIS ! 2 stagiaires sur 3 sont recrutés dans le Groupe.
Alors, si vous aussi, vous recherchez le stage qui vous offrira la possibilité de décrocher votre 1er job, n'hésitez plus et postulez ! Des missions pour vous Vous souhaitez réaliser un stage challengeant et formateur ?
Parfait ! Ce stage est fait pour vous ! Au sein de notre division LACTALIS NESTLE PRODUITS FRAIS issue d'une joint-venture avec Nestlé, et sur notre site industriel basé à Montayral (47), vous découvrirez la fabrication et le conditionnement de desserts pâtissiers à marque LA LAITIERE et RACHEL'S.
Rattaché au service Maintenance composé de 35 personnes, vous contribuez à l'amélioration des performances et de la fiabilisation des équipements de production.
A ce titre, vous Participez au développement de la démarche TPM (Total Productive Maintenance) en lien avec les services Maintenance et Production Analysez les dysfonctionnement d'une ligne et êtes force de propositions d'amélioration Réalisez, maintenez, et communiquez les procédures de maintenance dans le respect des objectifs de performance et des exigences Sécurité, Hygiène, Qualité Contribuez à la fiabilité d'une ligne de production après analyse et proposition d'axes d'amélioration Notre engagement Nous garantissons à nos stagiaires une #LactalisExperience dans des conditions optimales : Un environnement de travail en toute simplicité : convivial et professionnel Une équipe investie et expérimentée qui saura vous accompagner Une autonomie progressive et des missions à responsabilités.
Notre ambition : vous former à un métier dans son intégralité.
Quel est le profil idéal ?
En fin de formation Ingénieur (Maintenance industrielle, agroalimentaire), vous avez idéalement effectué un ou plusieurs stages maintenance en industrie agroalimentaire qui vous ont permis de développer des qualités de rigueur, d'organisation et de communication.
Attiré par des missions de terrain, vous êtes réactif, pragmatique et autonome.
Vos qualités relationnelles et votre aptitude à être force de proposition seront également un élément essentiel pour ce stage.
Date de début du stage : Janvier à mars 2019...

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47