L'OFFRE

STAGIAIRE INFORMATIQUE H/F

Voir la fiche de la société UPSA Je postule

N° de l'offre : ipwn2c14892
Parution : 01/05/2019
Type de contrat : Stage
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de UPSA Historiquement spécialistes de la lutte contre la douleur et de l’automédication, les laboratoires UPSA (Union de Pharmacologie Scientifique Appliquée) ont été créés à Agen en 1935 par le Docteur Camille Bru.
Intégrée dans le groupe Bristol-Myers Squibb depuis 1994, UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque. Depuis huit décennies, UPSA a développé une forte expertise en Europe dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et la qualité du sommeil. UPSA, la recherche, l’excellence qualité et la production en France : à travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments pour soigner les maux du quotidien.
Depuis 1951, l’usine de production et les sites de distribution de la société UPSA sont implantés à Agen dans le département du Lot-et-Garonne (47). Parce que la santé bouge, la société UPSA est en perpétuelle quête d’innovation et son pôle de développement galénique à Agen lui permet de s’adapter aux évolutions des besoins des patients.

Nous recherchons un stagiaire informatique.

Missions principales :
Modification d'un outil développé en visual basic sous Access.
Optimisation des requêtes.
Simplification de la base de données.
Travail en transverse avec les différents services utilisateurs.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47