L'OFFRE

Stagiaire Juriste d'Entreprise H/F

Voir la fiche de la société GOZOKI

N° de l'offre : issu1e14058
Parution : 14/01/2019
Type de contrat : Stage
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de GOZOKI La société GOZOKI, PME agroalimentaire en croissance forte composée de 45 personnes affectées aux fonctions support, recherche un(e) stagiaire au sein de son service juridique.

Rattaché(e) à la Responsable Juridique, au sein d'une équipe de 2 juristes, vous intervenez sur l'ensemble des sujets juridiques de l'entreprise, pour plusieurs sociétés spécialisées dans l'industrie agroalimentaire. Dans le cadre de ce stage, vous participez :
- A la préparation et rédaction de documents juridiques en droit des affaires (assemblées générales ordinaires et extraordinaires, mouvements de titres, approbation des comptes, etc) et suivi des obligations annuelles récurrentes.
- A la rédaction de contrats en droit commercial (prestations de services, conditions générales de vente, d'achat, contrats de bail, etc) et suivi de leur application.
- Aux contentieux en cours.
- Au suivi des assurances et à la prévention sur les sites de fabrication.
- A la rédaction de procédures internes et modes opératoires, de fiches pratiques à destination de collaborateurs non juristes.
- A des missions en droit social sur différents sites (suivi des instances représentatives du personnel, mises à jour réglementaires, etc).
- A la veille juridique sur les évolutions législatives, réglementaires et conventionnelles.

Profil recherché
Etudiant en Master 2 droit de l'entreprise, vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'année.

Vous êtes curieux(se), pragmatique, et disposez de bonnes qualités rédactionnelles ?

Vous souhaitez intégrer une PME en pleine expansion et participer pleinement au développement de l'entreprise ? N'hésitez plus et postulez ! Une opportunité d'embauche au terme du stage sera certainement à saisir pour un(e) candidat(e) de valeur !

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47