L'OFFRE

Stagiaires Technicien Patrimoine et Suivi Travaux H/F

Voir la fiche de la société VINCI AUTOROUTES Je postule

N° de l'offre : ft963x12545
Parution : 14/06/2018
Type de contrat : Stage
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de VINCI AUTOROUTES Au sein de la Direction Régionale Aquitaine Midi-Pyrénées d’ASF (réseau Sud-Ouest de VINCI Autoroutes, 470 salariés), vous serez pleinement intégré(e) à l’équipe d’une unité opérationnelle (Montauban, Agen ou Langon) dans un environnement multi-sites.

Vos missions seront les suivantes :

- Suivi du patrimoine : le patrimoine autoroutier est composé d’ouvrages d’art, d’ouvrages hydrauliques, de clôtures, de chaussées, de bâtiments…

Vous participerez à l’organisation de ce suivi afin de répondre à nos obligations. Les méthodes de suivi évoluent et demandent un travail d’adaptation et d’organisation. En ce sens, vous contribuerez à la mise à jour de la documentation, des plans et des données relatifs au patrimoine.

- Suivi de travaux et chantiers : des travaux d’entretien sont réalisés tout au long de l’année, ils nécessitent une préparation et un suivi rigoureux en prenant en compte la sécurité, la bonne exécution des travaux en lien avec les pièces écrites du marché et un suivi financier…

Vous participerez à ces différentes étapes de suivi des chantiers en lien avec les conducteurs de travaux.

Ces postes sont basés au district de Montauban (82) et au District de la Garonne (47 et 33).
Stage de 3 à 6 mois

Permis B indispensable.

Vous effectuerez vos missions dans le cadre de la politique sécurité et environnementale de la société.

Vous respecterez le principe de non-discrimination et vous contribuerez à la promotion de la diversité et de l'égalité des chances.

Vous bénéficiez d’une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Faites-le nous savoir, ce poste vous est ouvert !

Profil :
Inscrit(e) dans un cycle de formation BAC+2 minimum avec une spécialité génie civil, patrimoine, travaux publics, gestion environnementale (type DUT Génie Civil, Licence Professionnelle Infrastructures Routières et Réseaux), vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, rigoureux, autonome et force de propositions.

Vous aimez le terrain ? Vous avez la capacité à fédérer des équipes opérationnelles ?

Vous êtes enthousiaste pour porter des nouveaux projets ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez VINCI Autoroutes, votre savoir-être est aussi important que votre savoir-faire. Que vous ayez un tempérament créatif, curieux, audacieux, ambitieux ou généreux, vous pourrez exprimer vos talents.

Vous cherchez à vivre une expérience professionnelle enrichissante au contact de nos équipes ? Alors, postulez et venez enrichir notre entreprise de votre personnalité.

Vous serez bien chez nous !

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47