L'OFFRE

TECHNICIEN D'EXPÉRIMENTATION PHYTOSANITAIRE H/F

Voir la fiche de la société SGS FRANCE Je postule

N° de l'offre : elhfvw10958
Parution : 04/12/2017
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 TONNEINS

Logo de SGS FRANCE SGS est le leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. Reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d intégrité.

Dans le cadre du développement de son unité sud ouest basée à Tonneins (47), SGS crée un poste d’expérimentateur essais en champs H/F en CDI. En intégrant une équipe de 8 personnes sur son unité du sud-ouest (basée à Tonneins dans le Lot et Garonne) vous serez Responsable d'essai.

LE POSTE À POURVOIR :
Rattaché(e) au responsable technique du secteur, vos principales fonctions seront de : – Assurer la mise en place et le suivi d' un programme d’essais dans le respect des exigences des BPE/BPL et des procédures et codes internes de la société, recherche de site, implantation, applications et notation puis remontées des données au directeur d'études. – Mise en application de protocoles d'essais et modes opératoires internes, – Participer à la gestion des items de différents clients, préparation et suivi des stocks.

LE PROFIL RECHERCHÉ :
De formation minimum BAC+2 spécialisé(e) dans la production végétale et/ou en protection des cultures, vous avez une première expérience significative dans la gestion des essais phytosanitaires . Vos qualités d'organisation, de rigueur et relationnelles seront de sérieux atouts pour ce poste. Il vous sera demandé une forte autonomie et un bon esprit d' équipe. Bonnes notions d' anglais souhaitées Maîtrise des outils informatiques type ARM, Excel et Word.

CONDITIONS PROPOSÉES :
Poste en CDI - Véhicule à disposition- Rémunération à négocier

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47