L'OFFRE

TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Voir la fiche de la société DANIVAL Je postule

N° de l'offre : fa436r10947
Parution : 01/12/2017
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Populiculteur / Populicultrice
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47170 ANDIRAN

Logo de DANIVAL RECHERCHE 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CDI H/F

AU SEIN DU SERVICE INDUSTRIEL PRODUCTION


C'est au moulin d'Andiran, à 5 minutes de Nérac, que notre équipe de 115 personnes fabrique plus de 250 références de la marque DANIVAL que l'on trouve exclusivement en magasin bio en France et à l'étranger.
L'entreprise appartient au groupe Hain Celestial depuis 2011 dont le siège social est basé à New York et comptabilise presque 4 000 employés de par le monde.

Vous intègrerez le service Maintenance et vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 techniciens et sous la responsabilité du Responsable Technique, son Chef d’Equipe mais aussi en étroite collaboration avec tout le personnel de l’usine.

Description du poste :
Vous réaliserez la maintenance préventive et curative sur les machines et installations.
Vous procéderez aux révisions, diagnostics, réparations, réglages de tout ou partie des éléments.
Vous serez emmené à travailler en 3*8 du lundi au vendredi.

Descriptif du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la maintenance industrielle.
Vous devez disposer de compétences techniques avec de solides connaissances en électricité, électrotechnique, mécanique pneumatique et hydraulique.

Votre rigueur, votre capacité à être force de proposition ainsi qu’un bon esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. De plus, votre autonomie et votre réactivité faciliteront votre intégration.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, au sein d’une entreprise appartenant à un secteur d’activité porteur, transmettez-nous votre candidature !


Contact :

Hélène MACHEBOEUF, Ressources Humaines, hmacheboeuf@danival.fr

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47